Activité en 2026

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Activité en 2026

Notapor Tia » Thu Nov 13, 2025 7:32 pm

Bonjour,
Quelle sera l'évolution de mon activité en 2026 ?

:Tar16U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Activité en 2026

Notapor Lachance » Fri Nov 14, 2025 1:37 pm

Bonjour Tia,

On dirait qu’actuellement tu ne contrôles pas les choses et subis un vrai déséquilibre dû à des blocages et un manque de nouvelles :?:

Il ne pourrait y avoir de meilleure carte que celle du Monde pour 2026 :) Les choses devraient se débloquer.

Peut-être aussi est-ce ton attitude qui va évoluer avec une prise de distance et une affirmation… La femme du Monde ne subit plus les aléas, elle redevient maître du jeu. La ligne solution pourrait être aussi une invitation à mieux choisir interlocuteurs et partenaires :idea:

Si ça te parle :wink:

Bonne journée
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Re: Activité en 2026

Notapor Tia » Fri Nov 14, 2025 1:47 pm

Merci Lachance !!
Beaucoup d'anxiété, car oui, pas mal de blocages et de projets an attente. J'essaie d'aller vers plus de prise de distance, je mets des choses en place dans ce sens.
Belle journée et bon week-end, à bientôt
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT