Blocage perte de poids

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocage perte de poids

Notapor Sam77 » Tue Nov 18, 2025 1:38 pm

Bonjour,

Je peine à perdre du poids je stagne depuis quelques semaines alors que je fais du sport et que je ne fais pas trop d écarts. J'ai l'impression que ça bloque quelque part.

Le tarot peut il m'éclairer sur ce qui bloque ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar08U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Blocage perte de poids

Notapor Minette24 » Fri Nov 28, 2025 1:01 pm

Bonjour Sam,

Je ne suis vraiment pas une pro du tarot mais voici ce que ton tirage m'inspire.
- soleil envers / impératrice/Monde au passé : tu as fait des efforts, t'es un peu renfermée mais tu as bien commencé à te transformer, à te délester
- justice au présent : ça bloque, mais c'est juste, c'est normal, donc il ne faut pas te décourager car le mat en solution repart, donc ça va repartir pour toi mais il faut bouger.
- pape et ermite envers au futur: il sont dans l'inaction normalement mais là, ils sont inversés donc ils ne peuvent pas bloquer ta perte surtout avec en solution deux cartes avec de l'eau : bois suffisamment si tu veux perdre. Bateleur envers attention à un obstacle à l'action qui est la force: attention à ce que tu manges (force nourrit un lion). Si tu fais attention à tout ça, tu vas encore perdre: MD a plein de choses qui tombent, ce sont sûrement tes kilos.

Allez, bon courage !

Minette
Minette24

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Fri Nov 28, 2025 1:47 pm

Ah super merci minette !

Bien vu je bois pas assez. Je vzis poursuivre mes efforts. Ton interprétation est juste. Merci encore
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zeph » Mon Dec 01, 2025 7:27 am

Bonjour Sam,

Est-ce que tu fais la cuisine ? Manges-tu des aliments sains ?

Je te dis cela car mon épouse constate qu'elle perd du poids depuis que nous limitons drastiquement les aliments transformés.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sam77 » Mon Dec 01, 2025 10:47 am

Bonjour Zeph, je fais quelques petits écarts le week end effectivement ou la semaine quand je n'ai pas envie de cuisiner.

Je vais essayer de réduire voie de supprimer ces écarts.

Merci à toi
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT