Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, je voudrais partir sur "autre chose" en peinture. Les fêtes approchent et vu que j'envisage de faire un Vide Atelier où je casserais le prix des toiles. Reste à savoir si j'annonce le vide atelier avant Noël ou plus tard vers février ou mars ?
dans tes deux tirages, personnellement, je préfère celui de "mars", les cartes me semblent plus engageantes, plus ouvertes, 20/21..Monde, ( gens, personnes..clientèle )
le tirage de avant Noel, ressort plus fermé, ? cause des achats de fin d'année ? ou les vacances en famille ? 10/12..
Bonjour et merci Cassie. Oui je ressens mieux le mois de mars également. J'habite un village où il y a un tres gros marché de Noël. Mon atelier est sur la rue qui y mène et chaque année je regarde les gens passer sans s'arrêter. Même lorsqu'il y a un musicien et une bonne odeur de vin chaud
Je vais attendre mars et faire une bonne communication auprès de gens susceptibles d'être intéressés.