Vers quelle évolution ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vers quelle évolution ?

Notapor Evanuccia » Fri Nov 21, 2025 5:02 pm

Revenir à mes projets personnels, poterie, écriture, création.
Que me dit le tarot dans mon objectif artistique ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar15U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vers quelle évolution ?

Notapor DarkPriestess » Sat Nov 22, 2025 12:56 am

Evanuccia escribió:Revenir à mes projets personnels, poterie, écriture, création.
Que me dit le tarot dans mon objectif artistique ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar15U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Evanuccia,

Votre tirage est dense et très parlant. Il trace un véritable chemin intérieur autour de vos projets artistiques et montre clairement qu’il y a en vous une dynamique créative importante qui cherche à revenir au premier plan.

La première ligne, avec la roue de fortune, l’étoile, la tempérance, le chariot, la force et le jugement, montre que votre potentiel artistique est bien présent. L’étoile et la tempérance indiquent une créativité intuitive et apaisante, presque thérapeutique. Le chariot et la force soulignent que vous avez l’énergie et la capacité d’avancer concrètement dans vos projets, pour peu que vous décidiez de les remettre au centre de votre vie. Le jugement, enfin, évoque un réveil, un appel intérieur : il s’agit véritablement d’un retour à vous-même.

Les lignes suivantes mettent cependant en lumière ce qui vous freine encore. La mort inversée et la tour inversée parlent d’une difficulté à tourner une page, et d’une certaine appréhension à bousculer un équilibre installé. La justice inversée ajoute une nuance de doute sur votre légitimité, comme si une part de vous se demandait encore si vous avez « le droit » ou la place de créer. Le pendu inversé et le mât inversé montrent un élan qui ne demande qu’à se libérer, mais qui est retenu par la peur de l’inconnu ou du changement. Ces blocages ne sont pas définitifs ; ils sont intérieurs, et vous êtes en train de les dépasser.

L’aspect le plus prometteur du tirage se trouve dans le monde, l’empereur, l’amoureux, l’impératrice et l’ermite. Le monde parle d’accomplissement et d’un cycle qui peut réellement se concrétiser. L’empereur et l’impératrice montrent votre capacité à structurer, organiser, donner forme à votre art, avec une maturité réelle. L’amoureux indique qu’un choix sera nécessaire : celui d’assumer pleinement cette voie. Quant à l’ermite, il dit que votre créativité s’appuie sur une profondeur intérieure, une maturation lente mais solide ; votre art n’est pas un loisir, il fait partie intégrante de votre identité.

Enfin, la dernière ligne apporte une lecture très intime. Le soleil montre la joie associée à votre expression artistique. La papesse, dans le passé, confirme que vous avez longtemps porté en vous un potentiel discret mais puissant. Le diable, dans le présent, souligne qu’une forme d’attachement, de peur ou de dépendance à une structure extérieure vous retient encore. La lune inversée, dans le futur, indique cependant une sortie du flou, un éclaircissement intérieur qui vous permettra de retrouver confiance en vos intuitions.

L’ensemble du tirage transmet un message très clair : votre voie artistique est juste, elle est porteuse, et elle demande simplement à être réouverte. Les obstacles évoqués sont davantage intérieurs qu’extérieurs, mais ils sont en train de se dissiper. En reprenant vos projets, même par petites touches, vous retrouvez un alignement profond et une énergie qui vous est naturelle.

Dites-moi si ce que je vois dans votre tirage vous parle, les retours sont précieux pour moi, ils m'aident à affiner mon interprétation.

Merci !

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT