Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
tu veux absolu changer est tu crains de ne pas y etre bien ou ne pas t'intéresser tu dois reflechir avant le changement ton jeu le montre bien car là ou tu iras le mat agira pareil au meme à vouloir conduire ses chevaux possible aussi que les propositions le plairont plus ton chef possible aussi voudrait que tu pars aussi reflechis bien analyse bien
Tu veux dire que ça arrangerait mon chef que je parte ? Possible Tout dépendra de ce qu'ils me proposent.
Je suis dans le flou et je ne veux pas prendre de décision hâtive. Je ne veux pas prendre n'importe quoi. Si je vois que ça ne me convient pas je ne partirai pas et j'attendrai poste qui me convient.
Un collègue des syndicats m'a aussi conseillé de bien analyser leurs propositions et les conséquences. Car possible que ce nouveau poste ne soit pas durable.
Je suis inquiète. Ils sont sans état d'âme dans cette entreprise. Je suis en Cdi donc ce n'est pas grave mais j'ai peut de devoir me résigner à un poste qui me correspond pas. Un de mes collègues est dans la même situation. Il y a de moins en moins d'opportunités.