Où trouver le soutien dont j'ai besoin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où trouver le soutien dont j'ai besoin?

Notapor Trèfleincarnat » Mon Feb 23, 2026 5:02 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Trèfleincarnat

FORO TAROT CAMOIN

Re: Où trouver le soutien dont j'ai besoin?

Notapor CHANTELUNE3 » Mon Feb 23, 2026 7:00 pm

Coucou Trefle, est ce que la carte du jugement pourrais indiquer de la famille proche qui pourrait t apporter du soutien ?
Courage en tout cas
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: Où trouver le soutien dont j'ai besoin?

Notapor Trèfleincarnat » Wed Feb 25, 2026 9:09 pm

Salut Chantelune, merci pour ton aide :o . Niveau famille, à part ma mère, je ne vois pas. Elle fait ce qu'elle peut mais est tr!ès anxieuse, donc je ne peux pas tout lui confier au risque de la surcharger mentalement. Elle en a vu assez dans sa vie.

Courage à toi avec ta petite. Ce n'est pas évident ce que tu vis. Mais je pense que ta fille reviendra toujours vers toi, quoi qu'elle décide de faire dans l'immédiat. Tu es droite dans tes bottes et ça paiera. Ne te décourage pas! Est-ce que tu vois un psy/thérapeute pour l'instant? Est-ce que ta famille te soutient?
Trèfleincarnat

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT