ce tirage fait suite au Post :
"tirage pour une amie (suite)
Cette amie P. insiste ; elle voudrait réellement savoir si elle va faire une NOUVELLE rencontre amoureuse d'ici 6 mois (elle en semble persuadée)

merci encore ....de votre patience

[chrisaumans escribió:Mais j'ai comme l'impression que ton amie n'entendra que les réponses qui vont dans son sens (visiblement, les réponses aux tirages précédent ne l'ont pas satisfaites).
Lehann escribió: Elle semble prendre l'amour très à coeur (sans jeu de mot, merci) et cela prend des proportions énormes dans sa vie ! C'est amour, c'est son monde qui s'écroule
Lehann escribió:Je pense qu'elle pourra rencontrer quelqu'un, mais, je mets un petit bémol, car à mon avis, ce n'est pas elle qui le rencontrera, mais lui qui lui courra après. Et il se peut que cette personne ne lui convienne pas ! Mais bon, hein, on va pas chipoter, c'est pas non plus le supermarché aux z'hommes !
Donc, je pense qu'elle rencontrera quelqu'un d'ici 6 mois, mais il est fort probable que cela ne lui convienne pas particulièrement.
Lehann escribió: serait intéressant de chercher précisément ce qu'elle veut, ce qu'elle attend d'une rencontre, d'un homme... Plein de suspens se trouvent dans ces questions et ressortent dans ce tirage
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 7 invitados