Solution pour mon neveu ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Solution pour mon neveu ?

Notapor grimm » Mon May 03, 2010 8:02 pm

Bonsoir amis du Tarot,
Mon neveu Eric va-t-il s'en sortir ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19U: :Tar16U:
:TppfFR:
Merci pour vos lectures,
grimm
grimm
 
Mensajes: 365
Registrado: Sun Nov 22, 2009 1:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Solution pour mon neveu ?

Notapor ANNA » Tue May 04, 2010 6:12 am

Bonjour Grimm,
ton tirage est chargé d' espoir et de pouvoir avec LE SOLEIL et LA MAISON DIEU.
Deux arquetipes puissants du point de vue masculin. Je crois qu' il doit réprendre sa confiance avec lui même d' abord et après avec les oportunités que la vie a pour lui offrir.
Il passe tout pour son mental. Serait important de changer ces schémes du passée et voir la vie avec autres yeux, avec des yeux de positivisme et de joie.
Confier avec un ami peut lui faire du bien aussi, peut-être pour solutionner le sujet de la maison.

Amicalement.

ANNA
Avatar de Usuario
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 6518
Registrado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
Ubicación: cosmos
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 52 invitados