Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
voila mon mari a un travail qui déteste et pour cela il s'est diriger vers un travail qu'il aimerait faire c'est être policier mais malheureusement il a raté le dernier examen qui est la comission !!!
Assez rapidement je dirais, la justice pourrait représenter un jury d'examen. Le pendu en solution semble dire pour l'instant d'attendre. Est-ce que la décision de repasser l'examen dépend de lui ou bien d'autres personnes qui doivent donner leur accord ?
désolé de répondre mntnt mais je rentre du boulot !!!
merci de votre réponse, l'attente est du au jury et non a mon mari, il est impatient d'y rentrer !!! je vous tiendrai au courant merci infiniment d'y avoir répondu