Mon meilleur ami F.......

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon meilleur ami F.......

Notapor nat-78 » Mar Mar 24, 2009 9:21 pm

Bonsoir,

Mon meilleur ami F......... demande au tarot : est ce que je serai Papa dans l'avenir ?
pourriez vous l'aider? SVP !
merci
bises

Voici son tirage :
:Tar08U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar20D:
:TppfFR:
Nat.
Avatar de Usuario
nat-78
 
Mensajes: 650
Registrado: Jue Ene 22, 2009 2:16 pm
Ubicación: YVELINES
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon meilleur ami F.......

Notapor maïna » Mié Mar 25, 2009 10:15 am

Salut Nat,

Pour être papa, il faut aussi une maman. Est-ce qu'il en a une "sous la main" ? (si je puis m'exprimer ainsi... :lol: ) ;)
Y'a plein de femmes dans ce tirage !! (dans la ligne des solutions...)
Le monde au-dessus de l'amoureux semble dire qu'il faut déjà trouver la bonne personne avec qui on veut avoir un enfant. (la femme avec qui on va se réaliser, et avec qui "ça" va se réaliser)

Le choix, l'amour, le couple... c'est facile pour lui ?
Parce que l'amoureux et le jugement sont à l'envers...
La Papesse en solution au futur peut indiquer une union, un mariage. J'ai l'impression qu'il y a une question d'engagement dans ce tirage. Un problème peut-être avec l'engagement (nécessaire pour avoir un enfant... )

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon meilleur ami F.......

Notapor nat-78 » Mié Mar 25, 2009 10:19 am

maïna escribió:Salut Nat,

Pour être papa, il faut aussi une maman. Est-ce qu'il en a une "sous la main" ? (si je puis m'exprimer ainsi... :lol: ) ;)
Y'a plein de femmes dans ce tirage !! (dans la ligne des solutions...)
Le monde au-dessus de l'amoureux semble dire qu'il faut déjà trouver la bonne personne avec qui on veut avoir un enfant. (la femme avec qui on va se réaliser, et avec qui "ça" va se réaliser)

Le choix, l'amour, le couple... c'est facile pour lui ?
Parce que l'amoureux et le jugement sont à l'envers...
La Papesse en solution au futur peut indiquer une union, un mariage. J'ai l'impression qu'il y a une question d'engagement dans ce tirage. Un problème peut-être avec l'engagement (nécessaire pour avoir un enfant... )

Maïna


Salut Maïna,

non, il en a pas une sous la main, comme tu dis !!! Mais, je sais qu'il est amoureux de moi !!!! Et pour lui, je pense qu'il voudrait que je sois la femme de sa vie. Mais bon, comme tu l'as compris, je pense, moi je ne suis pas amoureuse de lui !!!! C'est mon meilleur ami !!!!
Est ce que ça t'aide ?
Bises
Nat.
Nat.
Avatar de Usuario
nat-78
 
Mensajes: 650
Registrado: Jue Ene 22, 2009 2:16 pm
Ubicación: YVELINES
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon meilleur ami F.......

Notapor maïna » Mié Mar 25, 2009 10:30 am

Oui, et ça confirme quelque chose que je pensais. Dans le soleil, il y a votre amitié...
Il n'arrive pas à choisir, il est amoureux de toi, tu ne l'aimes pas, il n'arrive pas du coup à trouver une autre femme... le voilà l'amoureux à l'envers !! Avec toutes ces questions emberlificotées...
Il est entre le soleil et l'impératrice, entre l'amitié/amour et la femme terrestre, réelle, avec qui il pourra fonder une famille, et avoir des enfants.
Mais il doit choisir.
Ca semble difficile pour lui...
Il n'entend pas ce qui serait le mieux pour lui...
Je ne sais pas si tu peux l'aider. Peut-être en étant assez claire avec lui (la Justice). En étant très claire sur le fait que tu n'es pas amoureuse de lui, d'une certaine façon trancher son espoir (avec l'épée) (bien sur avec délicatesse pour lui).
C'est possible qu'il y ait déjà une femme autour de lui dont il pourrait être amoureux (hormis toi), quand il sera "délivré", il pourra la voir.
Mais je crois que le problème de l'engagement se présentera quand même.
Il veut seulement des enfants ? ou bien il a le désir d'une famille ?
Parce que la manière de poser la question aussi est curieuse... comme si ce qui comptait le plus c'est d'être papa, avant même de former un couple.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon meilleur ami F.......

Notapor nat-78 » Mié Mar 25, 2009 10:35 am

maïna escribió:Oui, et ça confirme quelque chose que je pensais. Dans le soleil, il y a votre amitié...
Il n'arrive pas à choisir, il est amoureux de toi, tu ne l'aimes pas, il n'arrive pas du coup à trouver une autre femme... le voilà l'amoureux à l'envers !! Avec toutes ces questions emberlificotées...
Il est entre le soleil et l'impératrice, entre l'amitié/amour et la femme terrestre, réelle, avec qui il pourra fonder une famille, et avoir des enfants.
Mais il doit choisir.
Ca semble difficile pour lui...
Il n'entend pas ce qui serait le mieux pour lui...
Je ne sais pas si tu peux l'aider. Peut-être en étant assez claire avec lui (la Justice). En étant très claire sur le fait que tu n'es pas amoureuse de lui, d'une certaine façon trancher son espoir (avec l'épée) (bien sur avec délicatesse pour lui).
C'est possible qu'il y ait déjà une femme autour de lui dont il pourrait être amoureux (hormis toi), quand il sera "délivré", il pourra la voir.
Mais je crois que le problème de l'engagement se présentera quand même.
Il veut seulement des enfants ? ou bien il a le désir d'une famille ?
Parce que la manière de poser la question aussi est curieuse... comme si ce qui comptait le plus c'est d'être papa, avant même de former un couple.

Maïna


Maïna, il sait que je ne suis pas amoureuse de lui, je lui ai déjà dis, mais c'est plus fort que lui !!! mais je veux absolument l'aider parce que je l'apprécie beaucoup. Il veut avant tout une femme et une famille ensuite (mais pour lui il est persuadé qu'il ne sera jamais un père de famille avec une femme avec qui il serait heureux, à part moi !). Il est bloqué sur moi !!
Bises
Nat.
Avatar de Usuario
nat-78
 
Mensajes: 650
Registrado: Jue Ene 22, 2009 2:16 pm
Ubicación: YVELINES
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon meilleur ami F.......

Notapor maïna » Mié Mar 25, 2009 1:21 pm

Ben quand on est bloqué, il faut trouver le moyen de se débloquer ;)
Peut-être il peut faire un autre tirage, pour demander comment il peut se "libérer" de toi, pour rencontrer une autre femme.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon meilleur ami F.......

Notapor transalpone » Mié Mar 25, 2009 1:55 pm

voilà un bon exemple ou la question concerne un homme ..............et que je ne vois pas d'homme dans ce tirage!!!

est ce que je me trompe????

apparît il sous les traits de l'amoureux? ou un des personnages du soleil ?? qui me parle alors d'amitié ??
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar de Usuario
transalpone
 
Mensajes: 195
Registrado: Mié Feb 11, 2009 12:35 am
Ubicación: les Ardennes belges
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon meilleur ami F.......

Notapor transalpone » Mié Mar 25, 2009 1:58 pm

quoi qu'il en soit, la seule carte avec un bébé est celle de l'amoureux .....(l'ange au dessus) donc il y a blocage à ce niveau,

la carte qui débloque c'est le monde,carte extremement féminine.... une femme serait elle entrain d'y songer?? (elle regarde la justice!!) et de peser le pour et le contre (balance??)
??
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar de Usuario
transalpone
 
Mensajes: 195
Registrado: Mié Feb 11, 2009 12:35 am
Ubicación: les Ardennes belges
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon meilleur ami F.......

Notapor maïna » Mié Mar 25, 2009 2:18 pm

Il y a un homme dans l'amoureux, et dans le jugement aussi ;) Et tous les deux sont à l'envers...

Ici, comme je l'évoquais à Nat, il y a beaucoup de femmes, probablement parce que le problème principal pour cet homme c'est... de trouver une femme ;)
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon meilleur ami F.......

Notapor transalpone » Mié Mar 25, 2009 2:25 pm

ha oui, moi je cherchais l'homme seul....juste , je dois ouvrir les yeux!! :wink: :roll:

ça j'avais vu (ouffff) qu'il y avait bcp de femmes....donc il est bien entouré et a l'embarras du choix...
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Avatar de Usuario
transalpone
 
Mensajes: 195
Registrado: Mié Feb 11, 2009 12:35 am
Ubicación: les Ardennes belges
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon meilleur ami F.......

Notapor pasdebol » Mié Mar 25, 2009 8:10 pm

bonsoir les filles

la ruse de coyote : aurai-je des enfants , il se dit que si j'ai des enfants cela impliquera forcement que j'ai une femme pour les faire
ce pauvre garçon est représenté par un amoureux renversé ,ce qui implique un conflit émotionnel et ce conflit c'est la carte du monde ,une femme qu'il a idéalisé ,elle est tout pour lui ,elle est équilibrée 8 ,elle est forte 11 , elle est savante 2 et tout ceci donne 21 .résultat des courses au futur cette jolie femme son impératrice va lui dire :désolée mais c'est sans moi ,seule solution pour lui ,espérer que l'impératrice reste seul au point de devenir papesse et qu'a (force) cela lui tortille les tripes .
écoute le vent qui souffle au fil des jours
il t'apporte son cœur qui rêve de ton amour.

bonsoir.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de Usuario
pasdebol
 
Mensajes: 1223
Registrado: Vie Mar 20, 2009 8:26 am
Ubicación: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon meilleur ami F.......

Notapor nat-78 » Jue Mar 26, 2009 8:00 pm

pasdebol escribió:bonsoir les filles

la ruse de coyote : aurai-je des enfants , il se dit que si j'ai des enfants cela impliquera forcement que j'ai une femme pour les faire
ce pauvre garçon est représenté par un amoureux renversé ,ce qui implique un conflit émotionnel et ce conflit c'est la carte du monde ,une femme qu'il a idéalisé ,elle est tout pour lui ,elle est équilibrée 8 ,elle est forte 11 , elle est savante 2 et tout ceci donne 21 .résultat des courses au futur cette jolie femme son impératrice va lui dire :désolée mais c'est sans moi ,seule solution pour lui ,espérer que l'impératrice reste seul au point de devenir papesse et qu'a (force) cela lui tortille les tripes .
écoute le vent qui souffle au fil des jours
il t'apporte son cœur qui rêve de ton amour.

bonsoir.


Bonsoir pasdebol,

tu es très fort !!!!!!!!! c'est exactement ça, là, mon meilleur ami ne pourra pas dire que je lui barrattine !!!! Tout est exactement vrai, il m'idéalise trop, je suis une vraie fée pour lui !!!! mais malheureusement, je ne suis pas du tout amoureuse de lui, la vie est mal faite !!!
Mais c'est mon meilleur ami.
Merci pasdebol.
Bonne soirée.
Bises
Nat.
Avatar de Usuario
nat-78
 
Mensajes: 650
Registrado: Jue Ene 22, 2009 2:16 pm
Ubicación: YVELINES
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados