est ce que ca va marcher ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que ca va marcher ?

Notapor roberta » Mon Jul 26, 2010 9:29 am

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar11U: :Tar06D:
:TppfFR:
Bonjour
Nous avons eu une explication avec mon ex petit copain et depuis, tout roule. Ma question est la suivante est ce que cela va continuer longtemps ? (il faut dire que j'ai peur de me reprendre une grosse claque)
merci
roberta

FORO TAROT CAMOIN

Re: est ce que ca va marcher ?

Notapor tjrconfiante » Mon Jul 26, 2010 2:57 pm

Hello Roberta,
Nous avons eu une explication avec mon ex petit copain

J’ai pas très bien compris ton introduction…
Est-ce toujours ton copin, ou ton ex ?

Enfin quoiqu’il en soit, les tarots ne sont pas trop réjouissants s’agissant de cette relation. :(
On te voit pleine d’énergie, prête à recommencer sur de nouvelles bases, mais sans trop y croire effectivement…
Le futur avec l’amoureux à l’envers et le pendu en solution, te conseil de l’oublier… ça ne donnera rien…
Je suis désolée :?
Mais peut-être d’autres y verront-ils qc de plus réjouissants…
Amitiés
Tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roberta » Mon Jul 26, 2010 3:10 pm

bonjour tjrconfiante
en fait pour t'xpliquer en 2 mots, je suis en instance de divorce et j'ai rencontré quelqu'un avec qui nous avons eu une relation, puis, sans aucune explication plus de nouvelles. Il m'a réappeler et on a commen,cé à s'expliquer au tel : il a pris peur car pour lui cela allait trop vite et qui plus est il a été malade et ne voulait pas que je m'inquiète. Nous nous sommes donc revu, on en a parlé et on a repris notre relation. Il est vrai que j'ai peur car mon divorce est très conflictuel et que je me suis assez prise de claques. Mais in challah on verra je profite de l'instant présent tout en restant vigilente.
bises
roberta

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Jul 26, 2010 4:01 pm

merci pour ton retour...
oui profite du moment présent mais ne t'investis pas. :D
bises
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante