à l'endroit, 3 cartes.

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à l'endroit, 3 cartes.

Notapor isidore » Jue Abr 09, 2009 9:41 pm

bonsoir,

je sais bien que le tirage que je vous propose n'est pas camoin. bon, j'ai tiré trois cartes, passé, présent, futur, en pensant à l'évolution d'une relation sentimentale mouvementée.
voilà, je ne souhaite pas mettre de carte à gauche de tempérance, de toutes façons, ses yeux voient trop loin pour les notres...
ce tirage inspire-t-il quelqu'un ?

:Tar14U: :Tar04U: :Tar06U:

isidore (de passage seulement... grosses bises à vous toutes, et tous.)
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de Usuario
isidore
 
Mensajes: 342
Registrado: Mar Abr 15, 2008 1:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: à l'endroit, 3 cartes.

Notapor mots d'elle » Vie Abr 10, 2009 6:03 am

bonjour, c'est pas facile de parler d'évolution avec trois cartes...je vais pas tenter une grande interpretation mais j'aurais surtout une question ? es tu quelqu'un qui impose sa volonté ou ses idées ? je crois qu'une discussion va avoir lieu pour prendre une decision ? La tempérance semble tourner le dos à l'empereur et feint l'indifférence mais elle tend quand même l'oreille pour écouter ce qu'il dit... mais l'empereur lui ne semble pas ouvert au compromis....
mots d'elle
 
Mensajes: 11
Registrado: Lun Abr 06, 2009 6:21 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: à l'endroit, 3 cartes.

Notapor Danette » Vie Abr 10, 2009 6:51 am

coucou Touahhhh!!!!! :P
ça fait plaisir de te revoir sur le forum....!!!!
bon..je te donne ma "courte" interpretation....tu me connais???? :lol: :lol: :lol:
L'Empereur regarde l'ange du passé, as tu eu a soigner une blessure???? :(
l'amoureux,lui, semble faire le bon choix, l' ange est au dessus et te dit "laisse parler ton coeur"...
si on fait la somme des 3 cartes ...on retombe sur l'amoureux....je dirais "que la balle est dans ton camps" Isidore
bizzzzzzzzz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1174
Registrado: Mar Dic 18, 2007 6:17 pm
Ubicación: plus ici !!!!
FORO TAROT CAMOIN

Re: à l'endroit, 3 cartes.

Notapor Cartevitale » Vie Abr 10, 2009 7:10 am

Hello Isidore,

Allez hop une p'tite lecture avant d'aller au taf comme on avalerait un kawa :
Bon, positivons, tout à l'endroit (pour le moment) donc ça baigne en apparence! Cette femme est ta force et ta faiblesse et elle te met le bourrichon tout à l'envers. Résultat tu n'es sur que d'une chose c'est que tu frises l'indécision de la décision comme tu frôlerais un champ d'orties. Relation mouvementée, certes :wink: mais tu as l'air d'apprécier la situation, peut-être ton côté homme protecteur, décisionnaire qui s'apprête à prendre le taureau par les cornes?

Sauf que j'ai l'impression au finish que c'est elle qui doit faire des choix, non?! et que tu ne peux qu'attendre :roll: ce qui revient à dire que l'évolution de votre couple stagne dans des décisions qui ne sont pas prises...
Jamais sans ma carte
Avatar de Usuario
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 3813
Registrado: Sab Dic 06, 2008 1:24 pm
Ubicación: Pariiiiis
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado