Bel Hermite?!

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bel Hermite?!

Notapor miya » Jue Abr 23, 2009 8:55 pm

En me baladant sur le site, j'ai vu ce lien vers ce forum...j'ai connu grâce à une amie cette méthode de tirage...c'est une première!
Alors ma question est très originale, car elle est plutôt d'ordre sentimental...Prochainement, vais je vivre une relation heureuse avec un homme ?!!

:Tar03U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Ici, l'Hermite est plutôt qqun qui m'indique une période de solitude ou un homme mature, plus âgé?!
Si vous pouviez éclairer mes lanternes!!! Merci à tous!
miya
 
Mensajes: 11
Registrado: Jue Abr 23, 2009 8:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bel Hermite?!

Notapor Cartevitale » Jue Abr 23, 2009 11:02 pm

Salut Miya,

pas forcément quelqu'un de plus âgé, je pencherais plutôt pour un homme venu de ton passé, quelqu'un avec qui tu as eu une rupture "pas simple"...Une relation qui va en quelque sorte renaître car elle s'est terminée trop tôt.

Tu as ça en boutique? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de Usuario
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 3813
Registrado: Sab Dic 06, 2008 1:24 pm
Ubicación: Pariiiiis
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bel Hermite?!

Notapor miya » Vie Abr 24, 2009 9:08 am

Merci Carte Vitale!
Oui j'ai cela en boutique!! Mais je ne suis pas du genre à renouer avec mes histoires du passé...surtout si la rupture n'a pas été "simple"!! (tu vas me dire, elles ne sont jamais simples).
Cartevitale escribió:Une relation qui va en quelque sorte renaître car elle s'est terminée trop tôt.

Qqchose qui se serait terminée trop tôt...ça par contre je ne vois pas!
Tu n'as pas autre chose, toi, dans ta boutique!!!!! :wink:
Merci Carte Vitale! Bonne journée!
miya
 
Mensajes: 11
Registrado: Jue Abr 23, 2009 8:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bel Hermite?!

Notapor Cartevitale » Vie Abr 24, 2009 1:02 pm

miya escribió:Merci Carte Vitale!
Tu n'as pas autre chose, toi, dans ta boutique!!!!! :wink:


ben, j'ai le mien sinon :D si tu veux je te le cède gratos : il a un peu servi, mais bon...

Ceci dit, ton Impératrice la-haut qui regarde ce Monde je les interprète comme un appel du pied du tarot à terminer quelque chose, comme si tu tendais vers un but qui pfffft n'a pas pu se concrétiser parce que le quidam a pris une autre direction et qu'il va de nouveau croiser ta route, je dirais même qui est déjà sur ton chemin...bizarre, bizarre ct'histoire!

Bon les petits copains vont trouver d'autres pistes! moi j'arrive pô à télécharger une autre version :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Avatar de Usuario
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 3813
Registrado: Sab Dic 06, 2008 1:24 pm
Ubicación: Pariiiiis
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bel Hermite?!

Notapor Rafaël » Vie Abr 24, 2009 1:43 pm

C'est vrai, et c'est pas seulement assez originale comme question, c'est aussi plutôt fataliste.

Est-ce que je peux te suggerer, Miya, de formuler d'éventuelles questions futures de façon à ce que tu sois l’actrice, l’architecte et non la victime de ta vie? C'est un exercice pas toujours facile, mais ça vaut le coup. :wink:

Première constatation : il n’y a pas de couple apparent dans ce tirage.
Il y a bien deux fois une femme et deux fois un homme, mais c’est clair ils ne sont pas sur la même hauteur, pardon, je veux dire longeur d’onde :wink:

Sur un tout autre registre : as-tu eu un souci au boulot récemment ?

Si tu rêve / si tu as envie de voyager (et/ou de t’entourer d’amis) n’hésite pas, c’est la meilleure chose à faire.
Ch’est pas moi qui l’dit, ch’est l’Tarot !

Notre cher Hermite au futur laisse en effet présager encore un temps sans conjoint.
Mais il m'amuse en éclairant le soleil avec sa lampe… c’est quoi ce gag ?? :D

Au plaisir,
Rafaël
Avatar de Usuario
Rafaël
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 170
Registrado: Dom Nov 11, 2007 12:19 pm
Ubicación: Earth
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bel Hermite?!

Notapor miya » Vie Abr 24, 2009 3:03 pm

Cartevitale escribió:ben, j'ai le mien sinon :D si tu veux je te le cède gratos : il a un peu servi, mais bon...

C'est vraiment très gentil à toi Carte Vitale, mais j'en veux un tout neuf!!!!!!!!!

Bon...je n'arrive pas du tout à interpréter cet Hermite qui regarde ce Soleil...
Mais y a cette Impératrice qui regarde l'Hermite non?? ou l'Impératrice appartient au passé, rien qu'au passé?

Cartevitale escribió:comme si tu tendais vers un but qui pfffft n'a pas pu se concrétiser parce que le quidam a pris une autre direction et qu'il va de nouveau croiser ta route, je dirais même qui est déjà sur ton chemin.

Si tu avais un peu de tps pour m'expliquer tout ça ce serait super :mrgreen: Comment ressens tu cela??

Sinon Rafaël, pas encore de pbmes au boulot!!! OUI c'est quoi CE GAG??!!!!! :wink:
Un grand merci à tous les 2! :wink:
miya
 
Mensajes: 11
Registrado: Jue Abr 23, 2009 8:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bel Hermite?!

Notapor Kim » Vie Abr 24, 2009 6:40 pm

c'est quoi cet Hermite qui regarde ce Soleil.


Ben, moi ça me fait penser au mythe de la caverne de Platon .... Sors de ta grotte pour voir que la vie au dehors, et les rencontres donc, ne sont pas celles que l'on imagine en regardant les reflets sur les parois de la caverne.

Tu regardes trop la TV , sors plus :mrgreen: :roll:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 985
Registrado: Sab Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bel Hermite?!

Notapor miya » Sab Abr 25, 2009 11:27 am

Alors pour récapituler, plusieurs solutions...
C'est soit un homme venu de mon passé...une relation qui va renaître...
Soit c'est un appel du pied à terminer qqchose...qqchose qui n'a pu se concrétiser et qui peut être pourrait le devenir...
C'est soit effectivement l'annonce d'une période sans conjoint...
Ou alors je suis trop enfermée, ne sors pas assez...trop de télé!!

Merci à tous!! Je ne sais quoi choisir!!!!!!!!
Cet Hermite me rend folle!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
miya
 
Mensajes: 11
Registrado: Jue Abr 23, 2009 8:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bel Hermite?!

Notapor Kim » Sab Abr 25, 2009 3:33 pm

Heu... Miya, j'espère que tu as compris que la phrase "tu regardes trop la TV" était un gag !

Mon post répondai uniquement à la question de savoir qu'inspire la lampe d'un hermite qui éclaire le soleil
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 985
Registrado: Sab Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bel Hermite?!

Notapor miya » Sab Abr 25, 2009 8:31 pm

Kim escribió:Heu... Miya, j'espère que tu as compris que la phrase "tu regardes trop la TV" était un gag !

J'ai bien compris Kim...J'ai bien compris!!!!! :mrgreen:

Kim escribió:Sors de ta grotte pour voir que la vie au dehors, et les rencontres donc, ne sont pas celles que l'on imagine en regardant les reflets sur les parois de la caverne.

Les explications étaient plutôt bonnes...
Merci Kim! :wink:
miya
 
Mensajes: 11
Registrado: Jue Abr 23, 2009 8:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bel Hermite?!

Notapor KINOU » Sab Abr 25, 2009 9:24 pm

Miya,

Il semblerait que tu sois restée longtemps centrée sur ton passé sur une relation qui n'était qu'une illusion, disputes à la clef et retour chacun dans sa maison.
Au présent le soleil brille mais surtout sur tes relations amicales et l'hermite éclaire ces relations, pourquoi ? peut être veut-il simplmenet te montrer que dans tes relations d'amis il y a possibilité de former un couple... effectivement pas pour tout de suite.
Tes trois cartes sont à l'endroit, c'est tout de même un très bon signe et surtout la somme de ces trois artes te donne la force. Ce qui voudrait peut être te dire qu'il faut que tu communiques plus et qui présage un nouveau départ.

Kinou
Imagen
Avatar de Usuario
KINOU
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 114
Registrado: Dom Nov 23, 2008 5:04 pm
Ubicación: dans les étoiles
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bel Hermite?!

Notapor Valérie » Dom Abr 26, 2009 2:20 am

Moi j'ai l'impression qu'il est là, mais tu ne le vois pas.
Valérie
 
Mensajes: 142
Registrado: Mar Mar 04, 2008 2:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bel Hermite?!

Notapor miya » Dom Abr 26, 2009 10:56 am

Merci pour vos réponses!
Parce que vraiment Valérie...il est p't'être là mais je ne dois pas l'connaître!!!! :mrgreen:
L'essentiel finalement c'est que le soleil brille au présent et c'est super!!!!
Merci à tous!
miya
 
Mensajes: 11
Registrado: Jue Abr 23, 2009 8:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bel Hermite?!

Notapor prisciana » Dom Abr 26, 2009 5:55 pm

Bonjour Miya;

L'Hermite ne peut éclairer le Soleil... chronologiquement il va après le Bateleur, on le superpose dessus et on voit qu'il veut éclairer le regard du Bateleur qui est tourné vers le passé une Lune retournée...
donc, je penses qu'il te dit: N'attends pas une relation telle que tu l'as déjà connue, sinon cela prendra du temps avant que tu acceptes ce que te propose le Soleil au présent, une belle construction de couple ensoleillée, ou l'on avance ensemble vers le même projet de réussite dans le temps.
Alors ose aller de l'avant, ferme ton expérience de couple passée, car la prochaine sera plus belle...

Prisciana
prisciana
 
Mensajes: 23
Registrado: Mar Nov 04, 2008 3:06 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados