mère & fils. rapports faussés

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mère & fils. rapports faussés

Notapor Véra » Jue Abr 30, 2009 12:23 pm

Bonjour :)
petite passe délicate, je ne comprends plus mon fils 22 ans, j'ai le sentiment qu'il me ment sur tout, il n'y a plus de confiance et je panique (il y a 400kms entre nous)

que faire pour retrouver un climat de confiance et d'échanges vrais ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture
Véra :(
Véra
Avatar de Usuario
Véra
 
Mensajes: 531
Registrado: Vie Mar 13, 2009 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mère & fils. rapports faussés

Notapor maïna » Jue Abr 30, 2009 1:15 pm

Salut Vera,

On dirait déjà que tout ce qui concerne le passé est clean : belles cartes à l'endroit, qui parlent de mère et enfant.
Tu as combien d'enfants ?

Je pense que tu as été une mère attentive.
Bon actuellement, il y a une crise on dirait, l'hermite à l'envers.
La solution semble être cette distance qui pourtant t'inquiète, La lune avec ses deux maisons bien séparées.
Depuis combien de temps est-il parti ?

Autre question : sur quoi te bases-tu pour dire qu'il te ment ? pourrais-tu donner quelques exemples ?
Comment se comporte-t-il avec toi ? comment te parle-t-il ? est-il aimable ou désagréable ?

Tout le tirage est au futur, et y'a plein de cartes à l'envers, bon ça t'avais pas besoin de moi pour le voir :mrgreen:
Quelque chose est en train de se jouer, il faut pas louper le coche. En même temps, c'est normal, le début de la vie adulte, c'est une charnière, il faut bien que ça se fasse, et desfois y'a quelques heurts, c'est pas forcément très grave.

La ligne du bas montre de la peur, de la colère (XIII), de l'impatience dans Tempérance, du mensonge ? (dans le pape), et un blocage dans le pendu.
Tel que vous êtes partis, ça semble pas très réjouissant.
Bon, heureusement, il y a des solutions.
Le climat de confiance, on l'a dans l'amoureux au bout de la ligne du haut. C'est l'aboutissement que tu recherches.
Il a une petite amie ?

Après la lumière du soleil dans le passé, on a l'obscurité de la lune en solution au présent. Il y a un moment où on ne peut plus tout savoir sur ses enfants, il faut leur laisser leurs zones d'ombre... (c'est dans le diable aussi).

Il y a une question de voir et entendre plus loin aussi. Si tu regardes avec les yeux de la Justice et du Diable, tu n'auras pas besoin qu'il te dise les choses, tu sauras ce que tu as besoin de savoir, juste en regardant et en écoutant.
C'est à dire ce que tu as besoin de savoir en tant que mère pour être rassurée. Le reste, tu lui laisses, c'est à lui.

Sur la ligne du haut, la lune parle de deux maisons différentes ; le monde, la justice, le diable et la force parlent d'indépendance et d'être maître de son destin.

Est-ce que tu t'inquiètes pour lui ou bien est-ce que tu lui fais confiance ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mère & fils. rapports faussés

Notapor Véra » Jue Abr 30, 2009 1:49 pm

hello Maîna,
merci de ton regard toujours plein de douceur .oui, j'ai 3 enfants 30,27,22
je crois honnetement avoir été une mère acceptable .
il vit loin de chez nous depuis 3 ans .
oui je m'inquiète . J'ai du mal à lui redonner ma confiance totale (un precedent qui a mis ma confiance en lui à dure epreuve)
il est gentil dans ses propos lorsqu'il m'appelle mais tout reste superficiel.ça me laisse un peu vide ces échanges qui pour ma part n'en sont plus.
ce qui me fait dire qu'il me ment, ce sont les retours que j'ai de sa soeur ainée qui est à moitiè au courant car il distille un peu ce qu'il veut.et dernièrement il comptait rejoindre sa soeur à l'etranger pour faire un break, apparemment lui et sa copine seraient séparés
la seule chose qu'il m'ait dite il y a quelques semaines (et encore parce que j'ai insité au vue de mes ressentis,je reste très fusionnelle avec mes enfants et dés qu'un ne va pas il y a toujours quelque chose pour me le dire ) c'etait que sa copine etait trop jalouse et qu'il etouffait
ce qui m'inquiète c'est qu'il parte à la dérive comme il l'a fait par le passé.
pas evident de rester zen sans oser se mettre dans sa vie, la limite de ce qui me concerne de lui encore est très fine entre ingerence et soutien .
voilà excuse moi pour cet épanchement
Véra
Avatar de Usuario
Véra
 
Mensajes: 531
Registrado: Vie Mar 13, 2009 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mère & fils. rapports faussés

Notapor maïna » Jue Abr 30, 2009 3:15 pm

Hello Vera ,

Merci pour les précisions.
Ce que j'aurais tendance à dire, au vu du tirage, c'est comme je t'écrivais tout à l'heure, le passé semble clean. Des belles cartes à l'endroit.
Je pense que si des choses du passé devaient resurgir, le tarot t'en parlerait, donc pour moi, tu peux laisser cet épisode passé derrière toi dans la relation avec ton fils, ne pas craindre une "rechute" si je puis dire.

Par ailleurs, si les frères et soeurs s'entendent bien entre eux, tu peux aussi t'appuyer sur tes autres enfants, déléguer un petit peu si j'ose dire. Par exemple tu dis qu'il va aller passer du temps chez sa soeur, tu peux donc t'appuyer sur elle, ta fille, pour prendre soin de lui. Ca te "déchargerait" un peu, et te rassurerait je pense ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mère & fils. rapports faussés

Notapor Véra » Jue Abr 30, 2009 5:00 pm

Merci Maîna,
ma fille vient de me confirmer que son frère viendra passer une semaine chez elle.
Si ça ne resoud pas les problèmes ça les mettra sous une autre lumière qui sait ? mais ça , ça lui appartient.
donc telle la papesse je reste assise ,je demeure .
Il sait où me trouver pour le cas où
Merci à toi Maîna
à tous,comme dirait shambala,un grand champs de muguet .
Véra
Véra
Avatar de Usuario
Véra
 
Mensajes: 531
Registrado: Vie Mar 13, 2009 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mère & fils. rapports faussés

Notapor Véra » Jue May 07, 2009 5:31 pm

un petit retour :)
depuis peu le contact est au beau fixe, les liens qui s'etaient distendus semblent revenir à leur place .
j'ai beaucoup "monologué" avec mon lui :mrgreen:
eh oui !ça parle pas beaucoup un gars, mais maintenant c'est lui qui me rappelle et me parle .
En plus ,je lui ai suggéré des chemins de reflexions.
il m'a dit être en train d'adopter l'écriture comme cheminement pour se re-concentrer sur lui, ses ambitions, ses vraies attentes,et son évolution sentimentale .
je le sens plus serein, ça c'est au timbre de sa voix... ( loin de lui géographiquement) .
Merci à tous.
toujours bien à vous
Véra
Véra
Avatar de Usuario
Véra
 
Mensajes: 531
Registrado: Vie Mar 13, 2009 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado