por Marie Madeleine » Sat Sep 11, 2010 11:57 am
Bonjour Francine,
Le faite qu'on, ne te répond pas, c'est parfois tout simplement parce que toi même tu as repris et écrit dans ton poste et de ce faite on peux penser que quelqu'un ce soit occuper déjà à te répondre, puisque dans la liste on voit que votre poste a eu 6 réponses.
Nous ne lissons pas toujours tout les postes, vue le nombre de postes tout les jours.
Maintenant ci tu veux écrire à Philippe Camoin, libre à toi.
Mais, je pensais que ici sur ce forum on avait dépasser le stade de la maternelle, ou on va ce plaindre du comportement des autres, sauf ci ce comportement devient nuisible au bon fonctionnement de ce forum et à la réputation de Philippe Camoin.
Et le faite que tu en ressent le besoin d'écrire à Philippe Camoin, pourras peux être plus t'apprendre sur toi, que sur les intervenants de ce forum.
En plus, il ne faut pas oublier que c'est un forum gratuit, ou des anciennes et éventuelle future élèves de la méthode Philippe Camoin, puisse apprendre et s'exercer. Mais les réponses sont en aucun cas un dû, on est libre de répondre ou pas.
Et souvent c'est en fonction du faite ci un tirage nous parle ou pas.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.