Evolution de la situation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de la situation ?

Notapor poulpinette » Sun Sep 19, 2010 8:31 am

Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours, le contact est renoué avec mon ex-ami, mais uniquement par le biais de msn pour l'instant et seulement pour échanger sur une formation professionnelle que j'ai entreprise et sur laquelle il m'apporte ses conseils et son aide s'il le peut. C'est déjà ça car le contact entre nous était rompu totalement depuis 3 mois.
J'ai effectué le tirage ci-dessous en demandant si ces contacts vont aboutir vers retour de mon ex-ami pour une reprise de notre relation ou s'ils resteront juste dans le domaine amical (et donc sans espoir de reprise de relation).
Merci par avance à celui ou celle qui voudra bien interpréter mon tirage.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
poulpinette

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution de la situation ?

Notapor maïna » Mon Sep 20, 2010 7:33 am

Salut poulpinette,

Amical je dirais, ce qui semble être une bonne chose.
Il vaut mieux ne pas trop chercher à ce qu'autre chose reprenne.
Amitié c'est bien, pas besoin de plus avec cet homme je dirais au vu du tirage ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poulpinette » Mon Sep 20, 2010 8:49 pm

maïna escribió:Salut poulpinette,

Amical je dirais, ce qui semble être une bonne chose.
Il vaut mieux ne pas trop chercher à ce qu'autre chose reprenne.
Amitié c'est bien, pas besoin de plus avec cet homme je dirais au vu du tirage ;)

Bises
Maïna

Bonsoir Maïna,

Merci pour cette première interprétation.

Si tu pouvais me donner un peu plus d'éléments, je t'en serai reconnaissante : est-ce que ton interprétation veut dire que s'il y avait reprise d'une relation amoureuse, cela me causerait du tort (en me rendant malheureuse par exemple parce que cette relation ne durera pas) ou bien alors veux-tu dire que cet homme n'a plus de sentiments pour moi, qu'il a tourné la page et que pour lui les choses ne peuvent qu'être amicales ?

A te lire si tu as le temps,

Cordialement.
poulpinette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mon Sep 20, 2010 10:03 pm

ce que je veux dire, d'après la lecture que je fais des cartes du tirage, c'est que le pape qui désire un couple (jugement) effectivement c'est dans le passé, donc plutôt révolu on peut dire.
l'amoureux, l'amour, est à l'envers, donc probablement pas là.
qui plus est, le diable au-dessus me fait dire que si reprise de relation il y avait, ça serait en définitive un truc emmêlé et pas serein (hermite et pendu à l'envers, le diable aussi au-dessus, ça fait des doutes et des attachements partout ça, un truc où on est pas libre, pas bien dans ses pompes, pas tranquille dans sa tête). ou bien une pure aventure s.e.x.uelle, mais sans plus ; donc... il vaut mieux en rester à ce beau soleil en bas, bonne communication , amitié...

dans le passé on voit que déjà il y a eu un peu de complications, beaucoup de cartes en échafaudage.
bon, au présent, tu es l'étoile, tu sembles t'en être sortie et tu sembles bien dans tes baskets, l ciel libre au-dessus de ta tête, tranquille dans ce beau paysage sur la carte...
et au futur deux possibilités, soit tu acceptes ce soleil simplement, amitié ; soit tu cherches à grimper les marches et pousser pour plus, et là ben ce que je te disais plus haut, tu repars dans un échafaudage de cartes et ça redevient compliqué.

voilà, en espérant que ça t'éclaire plus.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poulpinette » Tue Sep 21, 2010 7:54 pm

Bonsoir,

Merci pour ces précisions.

Pour l'instant, on n'en est pas à l'heure du choix, mais si dans l'avenir il devait y avoir un choix à faire de ma part, je pourrai prendre en compte les éléments que tu me donnes.

Merci en tous cas de m'avoir consacré un peu de temps.

A bientôt peut-être pour un autre tirage.
poulpinette

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT