vie professionnelle

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle

Notapor natacha belliard » Sab May 23, 2009 7:12 pm

j'ai postulé pour un nouveau travail loin de mon domicile actuel afin de prendre un nouveau départ après beaucoup d'épreuves professionnelles et personnelles, vais je l'obtenir?
Merci de votre réponse,

Natacha

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
natacha belliard
 
Mensajes: 30
Registrado: Vie May 22, 2009 7:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle

Notapor natacha belliard » Lun May 25, 2009 2:53 pm

bonjour,

et merci de votre réponse, je suis un peu surprise car j'ai eu sur le forum tarot gratuit, avec un autre tirage pour la même question un réponse positive.
par ailleurs vous avez raison, je suis dans l'administration mais souhaite depuis longtemps me mettre à mon compte comme astrologue, cependant divorcée avec un enfant je n'en ai pas les moyens pour le moment.
j'espère poursuivre la conversation avec vous.
à bientôt,


Natacha
natacha belliard
 
Mensajes: 30
Registrado: Vie May 22, 2009 7:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle

Notapor natacha belliard » Lun May 25, 2009 3:12 pm

oui merci, en effet beaucoup de changement dans le passé, et dans l'avenir sans doute... Pourquoi dites vous qu'il y a 2 tirages, je suis nouvelle sur le forum.
merci encore,

Natacha
natacha belliard
 
Mensajes: 30
Registrado: Vie May 22, 2009 7:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle

Notapor Marie Madeleine » Lun May 25, 2009 8:09 pm

Bonjour,

On peux voir dans les cartes de votre passé que vous avez fait un travail de dévelopement personnel et que vous avez suivie des formations. En plus on peux voir que l'intuition est présent. on peux même voir que vous êtes une personne du genre un peu autodidacte dans certaine domaine.
Dans le présent on voit que la volonté est la, mais vous luttez fortement dans la vie professionnelle.
Dans le future on voit que vous devez employer cette force pour vous exprimer sur le point de voir et dire quelles sont vos réel désir au niveau proffessionnelle pour trouver un travaile qui est juste pour vous, pour arreter de lutter professionnellement.
Et cela peux être tout à fait dans un domaine duquel certaine personne dirais que ce n'est que le domaine de l'illusion.
Vous pouvez peux-être déjà commencer cette activité comme un plus et voir comment votre clientèle vas évoluer, mais pour moi ce que je peux voir dans les cartes cette évolution est proteger.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de Usuario
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4945
Registrado: Dom May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle

Notapor REG61 » Lun May 25, 2009 9:05 pm

Bonsoir Natacha

Et bien avec la force tout de même c'est le signe d'une nouvelle période, un nouveau projet, l'impératrice à l'envers peut nous signaler un peu de retard mais avec une justice en solution cela semble être la signature pour un nouveau poste plus le jugement, la route semble libre, favorable et sonner le renouveau.

Si cela ne vous dérange pas de me répondre : travaillez vous dans une administration judiciaire ?

Bonne soirée :)
Avatar de Usuario
REG61
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 295
Registrado: Mié Nov 12, 2008 5:01 pm
Ubicación: ALENC0N
FORO TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle

Notapor natacha belliard » Mar May 26, 2009 8:16 am

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est malgré tout encourageant... Voici ma réponse au msg de Marie Madeleine dont je vous fait une copie :
Je suis vraiment surprise par la pertinence de ton analyse, je ne me suis jamais sentie à ma place dans mon travail actuel, que pourtant j'exerce depuis longtemps, par ailleurs j'ai suivi une formation d'astrologue, de naturopathe, et je voulais compléter par une formation de tarot et de sophrologue mais depuis mon divorce je n'ai plus d'argent ni de temps.
Mon administration ne donne pas de congé de formation, sauf pour passer des concours dans le même domaine, et actuellement je me trouve dans une impasse, et je ne sais plus quoi faire, en clair je suis en arrêt maladie pour dépression; pour rebondir j'ai postulé pour ce poste un peu différent qui me permettrait de partir de ma région, ( trop de mauvais souvenirs, travail, ex conjoint etc...) et de me rapprocher de certaines possibilités de formation.

Ce nouveau départ est donc vraiment nécessaire pour moi, et j'espère me permettra un renouveau dans les projets qui me tiennent à cœur depuis longtemps mais je dois assurer la vie matérielle, je suis seule avec mon fils de 13 ans. j'avoue que je traverse un passage très difficile.
Votre analyse est donc encourageante pour moi.
Merci, merci beaucoup à tous.
Natacha
PS Je suis prof.
natacha belliard
 
Mensajes: 30
Registrado: Vie May 22, 2009 7:13 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 0 invitados