avant ou après noel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avant ou après noel ?

Notapor Chantelune » Wed Oct 13, 2010 2:31 pm

cher Tarot : vais déménager avant Noël ?

:Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:


Cher tarot, vais déménager après Noël ?

:Tar19U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Mensajes: 1942
Registrado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avant ou après noel ?

Notapor réalité » Wed Oct 13, 2010 4:20 pm

Bonjour Chantelune,

Le 23 Decembre à 10h 47, ça te va ?... :mrgreen: :wink: :lol:

Bon si je me permets de plaisanter :lol: , c'est parce que je comprends que tes problèmes avec ta belle-famille sont pesants mais le Tarot n'est pas un jeu de devinettes qui va te dire tout ce qui va t'arriver et hop plus qu'à attendre ! Et heureusement pour toi, ça serait triste,non ? de ne rien pouvoir changer à sa vie ?... :wink:

C'est à toi et ton ami de vous prendre en main et de multiplier les démarches pour que vos recherches aboutissent, une fois la décision prise...

Le Tarot ne te rassurera pas...Tu vois , là dans tes deux tirages ,il te dit en gros que la décision t'appartient en fonction des démarches que tu feras... Alors hop , au travail :D

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de Usuario
réalité
 
Mensajes: 2973
Registrado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
Ubicación: France
FORO TAROT CAMOIN

Re: avant ou après noel ?

Notapor Chantelune » Wed Oct 13, 2010 4:38 pm

oui Réalité je sais j'ai tendance à abuser un peu du tarot en ce moment :mrgreen: promis je vais me calmer et arrêter de m'angoisser pour rien :P !
En tout cas je viendrai quand même vous donner des nouvelles et gare à toi si je 'nai pas déménager le 23 décembre à 10h47 :wink:
gros bisoussssss !
Chantelune
 
Mensajes: 1942
Registrado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avant ou après noel ?

Notapor réalité » Wed Oct 13, 2010 4:44 pm

:wink:

bisous à toi aussi
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar de Usuario
réalité
 
Mensajes: 2973
Registrado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
Ubicación: France
FORO TAROT CAMOIN

Re: avant ou après noel ?

Notapor Chantelune » Wed Dec 16, 2015 1:52 pm

Je reprends d'anciens post où je m'aperçois que je n'avais pas répondu (oubli) et ici il se trouve que j'ai déménagé APRES noël !
Chantelune
 
Mensajes: 1942
Registrado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Lounana16 y 44 invitados