Nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre

Notapor calibra204 » Thu Oct 21, 2010 5:03 pm

Bonjour,
au sortir d'une rupture difficile à accepter, j'ai (homme) décidé d'aller de l'avant et de faire de nouvelles rencontres...
J'avoue ne pas me sentir prêt mais déjà une personne intéressante (femme) est apparue, je devrais la rencontrer ce WE...
Je suis enthousiaste mais j'ai vraiment besoin d'être rassuré quand à ma démarche, je me sens encore très fragile.
Je voudrais demander au Tarot si cette nouvelle rencontre sera bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci.
calibra204

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Notapor calibra204 » Mon Dec 13, 2010 4:43 pm

Bonjour,
quelques temps ont passé depuis ma dernière question, j'ai rencontré la personne dont je parlais après maints et maints report,
nous continuons à correspondre mais pas de flash ou déclic sentimentale avec cette personne...

J'ai rencontré une autre personne le 10/12, spontanée, fraiche et joviale, je me sens attiré mais apparemment ce que je désir
plus que tout c'est toujours de retrouver mon amour perdu (5/9/2010) de l'histoire précédente (Bérengère), je ne parviens pas à tourner la page,
j'ai l'impression d'être connectée avec elle en permanence, je prie tous les soirs, de toutes les façon possible pour qu'un évènement
dans ce sens se produise, j'allume souvent une bougie, je me plonge dans les photos en essayant de crier mon amour pour elle en pensée...
Je la supplie, je supplie tout ce qui pourrait m'entendre...
C'est à la Noël que je suis tomber amoureux de Bérengère...
Nous ne nous parlons même plus maintenant...

Est-ce que le Tarot peut me dire si mes espoirs d'un retour à la relation amoureuse avec Bérengère seront entendu ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interprétations.
calibra204

FORO TAROT CAMOIN

Notapor calibra204 » Wed Dec 15, 2010 6:15 pm

J'aimerais savoir ce que me réserve l'espoir dune relation avec cette nouvelle rencontre du 10/12...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

PS je dois la voire ce samedi-ci (2 eme rdv)
calibra204

FORO TAROT CAMOIN

Notapor calibra204 » Sat Dec 18, 2010 7:01 pm

Voilà, le deuxième RDV c'est bien passé, même si rien ne laisse présager qu'on va sortir ensembles...

Je continue d'accumuler des tas de coïncidences liées plus ou moins à mon histoire d'amour perdue (Bérengère)... Me dis que les choses n'arrivent pas par hasard...
Mais bon dans les faits, cette relation ne marchait pas vraiment bien...
L'auteur d'un livre qui m'a été offert par Bérengère donne une conférence dans ma région... J'ai pris 2 places, dois-je inviter Bérengère ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar20U:
calibra204

FORO TAROT CAMOIN

Notapor calibra204 » Fri Feb 11, 2011 6:50 pm

Bonjour, tout d'abord un petit bilan de ma situation sentimentale.
Toujours pas de nouvelle relation depuis la rupture et pour cause, je suis littéralement en attente...
Je me reconstruis petit à petit que ce soit physiquement ou moralement, mais Bérengère est toujours bien présente et le hasard continue à y contribuer...

Pour l'anecdote, j'ai consulté un médium qui prétend qu'elle reviendrait dans un an !!! C'est particulièrement difficile à vivre au quotidien...

J'ai décidé de suivre une formation dans une branche liée plus ou moins au développement personnel, ce qui est très nouveau pour moi,
c'est un besoin, une forme de "lâcher prise" pour moi car j' ai toujours suivi la voie des technologies... Je veux sortir de ce costume de technicien expert et
me diriger vers des valeurs plus "humaines"...

j'aimerais savoir si cette formation me sera bénéfique à terme et si je dois en faire ma voie vers une pratique professionnelle...

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar13D: :Tar10D:
calibra204

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT