Evolution de ma vie amoureuse

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de ma vie amoureuse

Notapor SANCON » Vie May 29, 2009 1:45 am

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar20D:
:TppfFR:

Que puis-je espérer de ma vie amoureuse avec Jacques.. ? Ai-je raison de continuer à y croire?
SANCON
 
Mensajes: 30
Registrado: Mar May 19, 2009 10:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution de ma vie amoureuse

Notapor maïna » Vie May 29, 2009 9:21 am

Bonjour,

Je suppose que vous êtes une femme ?
Pouvez-vous donner un peu plus d'indications sur votre situation ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution de ma vie amoureuse

Notapor SANCON » Vie May 29, 2009 10:47 am

Bonjour Maina,

Oui effectivement je suis une femme.
Voici ma situation actuelle. Je n'habite plus avec mon copain depuis 5 mois, mais nous continuons
à nous voir. J'avoue que je suis un peu "mêlée". Je vis comme une dualité à l'intérieure de moi. J'ai peur que cette relation amène jamais nulle part.
SANCON
 
Mensajes: 30
Registrado: Mar May 19, 2009 10:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution de ma vie amoureuse

Notapor maïna » Vie May 29, 2009 11:58 am

Re bonjour ;)

En effet, cette relation, telle qu'elle est actuellement, ne semble pas vous épanouir beaucoup... (XXI à l'envers).
Est-ce que vous l'aimez ?

A-t-il tendance à regarder les autres femmes ?

Ca me donne un sentiment un peu étrange les quatre cartes passé-présent, qui est un peu difficile à décrire...
J'essaie néanmoins.
Deux femmes, deux hommes, chacun dans sa colonne, chacun chez soi donc.
Deux hommes à l'endroit, mais une femme à l'envers et une femme à l'endroit. Avez-vous tendance à avoir, comme on dit, des "hauts et des bas" ?
Lui semble un peu "absent", peut-être pas très attentif ?
Je n'ai pas l'impression qu'il soit très investi dans la relation.

Le jugement à l'envers au futur semble dire que la relation ne se dirige pas vers quelque chose de tellement "solide", un engagement à deux, comme la construction d'une famille etc...
La solution, est le soleil, ça pourrait être de rester simplement amis.
L'arcane XIII qui plus est coupe les liens du pendu et vous libère dans le futur.

Néanmoins, je suis "mitigée", j'ai une impression de "temps suspendu" ou "volonté suspendue" dans ce tirage. Comme s'il y avait du potentiel, la carte du jugement a beau être à l'envers, elle est quand même là.
Et on voit de très belles représentations de vous deux, l'homme dans ses deux aspects actif et réceptif ; la femme nue, pleine et entière, équilibrée, et étoile / but du Mat sur le chemin.
Donc je dirais que quelque part, vous pourriez avoir quelque chose à construire avec cet homme. Mais... tout a l'air suspendu.
Comme si l'un et l'autre, vous attendiez que ça soit l'autre qui décide ; et du coup il ne se passe rien, c'est le statu quo (et l'inconfort, car on ne sait pas "sur quel pied danser"... comme la femme du Monde).

La force du pendu, c'est de s'arrêter un moment et se retirer du temps et de l'agitation pour regarder en lui-même, méditer, s'interroger...
C'est ce qui va lui donner l'élan et les appuis pour repartir ensuite plus fort et plus entier.
Mais.. le piège du Pendu, c'est d'oublier qu'il y a un monde qui tourne autour, et la vie qui avance... c'est d'oublier ses semblables et le mouvement du temps, à force de s'interroger et d'être à l'intérieur de soi, dans une sorte de "bulle" protectrice...
Le défi du Pendu c'est d'arriver à sentir quand c'est le moment pour lui de couper sa corde, de se détacher pour retourner dans le monde et agir.
Et alors prendre la décision de couper la corde.
On peut rester indéfiniment dans le flou, et les questions, mais au bout d'un moment, au lieu de s'y nourrir et de s'y trouver, on s'y enfonce et on s'y perd.

Donc.... passez dans l'arcane XIII....
Voyez en vous-mêmes ce qui a du sens pour vous, et agissez en conséquence.
XIII parle de couper mais aussi de transformer.
Si vous décidez que cette relation a du sens pour vous et que vous voulez vous y investir (et obtenir de lui qu'il en fasse autant), vous transformerez.
Sinon, vous couperez.
Mais dans les deux cas, vous aurez remis en route le mouvement... et pourrez aller de l'avant..

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution de ma vie amoureuse

Notapor Marie Madeleine » Vie May 29, 2009 2:18 pm

Bonjour,

On peux dire que vous vivez pas vos sentiments d'une facon terre à terre, vous vennez d'une déillusion qui vous à bloquer au niveau sentimental, l'idée que vous aviez de faire un couple n'était que ephemère.
Donc pour quevotre rélation puisse se construire ( le soleil) il faudra juste transformer ( la XIII) l'idée que vous avez d'un couple ( le jugement ).
Vivre le couple plus terre à terre.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de Usuario
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4945
Registrado: Dom May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution de ma vie amoureuse

Notapor SANCON » Dom May 31, 2009 1:03 pm

Merci Maina,

Lorsque vous dites que vous avez l'impression que le temps est suspendu - C'est également ce que je ressens. J'ai l'impression que notre relation est "sur du temps emprunté". Et pour répondre a votre question - Oui j'aime cet homme. Il a à mes yeux de très belles qualités, mais en même temps nous sommes tellement différent. Et pour tout dire, je croyais que cet homme allait être l'homme avec lequel j'aurai fait ma vie. Mais je n'ai jamais vécue une relation dans laquelle je me suis sentie aussi seule. Il veut être en relation mais en même temps faire comme si il était tout seul. (désolée mais une relation ca ne fonctionne pas comme cela - du moins à mes yeux).

Quoiqu'il en soi, je reconnais que j'aurai intérêt à exister davantage dans cette relation qui est pour le moins très insatisfaisante pour moi en ce moment et ce,
à tous les niveaux. Je suis très déçue. Pour mon anniversaire vendredi (29 mai) il ne m'a même pas donné une carte de souhait - rien - nothing!! Pourtant il me dit souvent qu'il m'aime. Ce n'est pas un homme à femmes dans le sens ou il regarde d'autres femmes. Je suis très certaine qu'il soit fidèle.

Vous me dites, "Le défi du Pendu c'est d'arriver à sentir quand c'est le moment pour lui de couper sa corde, de se détacher pour retourner dans le monde et agir." Bien le pendu a tout dit, je crois que c'est la que j'en suis rendue et que je dois me détacher de ma corde pour me libérer (exister davantage) avec lui, cesser d'être dans le ménagement.. Ça passe au ça casse.

En terminant, merci Maina d'avoir pris le temps d'étudier "mon cas". Je vous trouve très bonne et très aidante. Pour moi, votre réponse a été très "confirmative" et propulsante.
Merci encore

Sandy
SANCON
 
Mensajes: 30
Registrado: Mar May 19, 2009 10:50 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado