incertitudes et angoisses

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

incertitudes et angoisses

Notapor natacha belliard » Sab May 30, 2009 8:01 am

Pleine d'incertitudes et d'angoisses quant à mon avenir, j'aimerais recevoir vos avis et vos conseils.
merci et bisous à tous,
Natacha


:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar18D: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

les tirages automatiques que j'utilise sont-ils aussi efficaces que les smileys?
natacha belliard
 
Mensajes: 30
Registrado: Vie May 22, 2009 7:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: incertitudes et angoisses

Notapor pasdebol » Sab May 30, 2009 8:45 am

bonjour Natacha

pour ce qui est des tirages auto j'étais très méfiant au début et maintenant plutôt impressionné

quelle genre d'angoisse ?? sentimentale ? ou autre ?
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de Usuario
pasdebol
 
Mensajes: 1223
Registrado: Vie Mar 20, 2009 8:26 am
Ubicación: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: incertitudes et angoisses

Notapor natacha belliard » Sab May 30, 2009 9:07 am

merci beaucoup pour ta réponse, mais je traverse une période de doute et de remise en cause personnelle dans tous les domaines et professionnels. aimerais connaître vos avis.
BISES à tous
natacha belliard
 
Mensajes: 30
Registrado: Vie May 22, 2009 7:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: incertitudes et angoisses

Notapor maïna » Sab May 30, 2009 9:27 am

Bonjour Natacha,

La lune à l'envers parle en effet d'angoisse, d'émotionnel débordant, des peurs, des doutes...
Un peu comme si on nous versait la marmite de l'inconscient et de toutes nos ombres sur la tête tout d'un coup.
Mais autour de toi, il y a de belles cartes à l'endroit.

Tu as perdu des illusions récemment ? tu as fait des prises de conscience ?
Parfois le diable "contre attaque" un peu fort, quand on lui a retiré le tapis de dessous les pieds. Il essaie de regagner le terrain perdu. Ses armes, c'est le doute, la peur, la culpabilité, la dévalorisation de soi....

Est-ce que tu es en couple ?
Comment ça se passe sur le plan sentimental ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado