Présentation

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Présentation

Notapor Sahila » Mié Feb 06, 2008 1:50 pm

Bonjour à tous,

Je suis inscrite depuis quelques jours sur ce forum et je ne me suis pas encore présentée. Imagen
Il y a quelques mois je suis tombé sur le site d'Alexandre, tarologue et membre de ce site. J'ai découvert alors l'existence de la méthode Camoin et du livre de Jodorowsky "La voie du Tarot" que j'étudie depuis quelques mois. Je suis débutante dans le monde du tarot et de part mon manque d'expériences et de connaissances, je manque de confiance vis-à-vis de moi et donc de mes interprétations. C'est pourquoi je me suis jointe à vous en espérant m'enrichir davantage, afin qu'un jour je puisse vraiment aider les autres et moi-même.

Peggytchan.Imagen
Sahila
 
Mensajes: 57
Registrado: Vie Feb 01, 2008 12:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rafaël » Mié Feb 06, 2008 3:02 pm

Bienvenue Peggytchan,

Parfois j'ai bien l'impression que le manque de confiance en soi est une chose universelle, personne n'y échappe... :(
Ne laisse pas ce petit diable te décourager à particper. Il n'y à que des âmes bienveillante ici :wink:

Rafaël
Avatar de Usuario
Rafaël
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 170
Registrado: Dom Nov 11, 2007 12:19 pm
Ubicación: Earth
FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lux Ferre » Mié Feb 06, 2008 3:17 pm

Bienvenue Peggytchan ! :D

Que :Tar11U: soit avec toi ! :wink:
Avatar de Usuario
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 533
Registrado: Sab Dic 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

La catalane

Notapor Danette » Mié Feb 06, 2008 5:42 pm

oui....ils sont tous super....sur ce Forum!!!!!

bonne soirée
La Catalane
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1174
Registrado: Mar Dic 18, 2007 6:17 pm
Ubicación: plus ici !!!!
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 0 invitados

cron