Pour Harry - un retour pour les travaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Harry - un retour pour les travaux

Notapor Louisa Maria » Tue Nov 09, 2010 8:38 pm

Bonsoir Harry,

Le fameux "Daniel" vient de passer avec un entrepreneur pour les devis.
En fait, Daniel qui avait l'air de se faire passer pour le dirigeant n'est que peintre et n'a pas une connaissance optimale des matières m'intéressant.
L'entrepreneur l'a repris à plusieurs reprises dans ses dires.
Ce dernier, quant à lui, a l'air de bien connaître la matière et ce dont il parle est logique. Il va m'envoyer un devis d'ici quelques jours bien que Daniel avait dit que j'aurai l'estimation tout de suite. D'un côté, ça me rassure que l'entrepreneur ait les pieds sur terre et pouvoir avoir un devis en bonne et unie forme.
De plus, quand il a su que j'avais une formation d'expert comptable et fiscal, il m'a proposé de travailler quelques heures pour lui par semaine pour que sa compta soit bien en ordre, ce qui me permettrait de payer une partie des travaux. Maintenant j'attends le retour. J'ai de toute manière trouver un site où je peux avoir des informations sur les prix approximatifs du bâtiment.
L'interprétation concernait Daniel.
Donc, quand j'aurai les autres informations concernant l'entrepreneur, je reposerai la question de la confiance que je peux avoir en cette personne.
Encore une fois, je te remercie pour ton aide.
Plus bas, j'ai laissé un post au sujet de mon fils, il n'y a que trois cartes dans le tirage, peux-tu me dire ce qu'il en est également.
Encore merci, bonne soirée et à bientôt.
Louisa Maria

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Harry - un retour pour les travaux

Notapor harry » Wed Nov 10, 2010 9:37 pm

Bonsoir Louisa Maria,

Merci beaucoup pour ce feed-back ! Cela est précieux !

Bien cordialement ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT