ecole de coiffure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ecole de coiffure

Notapor naully » Thu Nov 18, 2010 6:24 pm

coucou a tous
pour ceux qui ont suivi un peu mon parcours, ca y'est je me suis lancée,je me suis inscrite dans une ecole privée de coiffure je commence lundi,car mon dossier de financement par l'agefiph est toujours en attente cela fait un mois que l'on me dit que mon dossier doit passer chaque vendredi et chaque lundi lorsque je les contacte et bien mon dossier n'est toujours pas passé.alors j'ai pris les devant je me suis inscrite et leur aie envoyé le financement.maintenant ma question est simple.
tarot dis moi si l'agefiph va financer mon projet ou vais je devoir me debrouiller seule?
en esperant qu'ils m'aide un peu je ne demande pas la totalité,enfin je suis contente je commence lundi avec ou sans financement.
merci naully.
:Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Re: ecole de coiffure

Notapor naully » Sat Nov 20, 2010 11:31 am

je remonte
naully

FORO TAROT CAMOIN

Re: ecole de coiffure