[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2336: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2336: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5009: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5010: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5011: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
Pour Maïna : De la pluie et du beau temps (français)

Pour Maïna

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Pour Maïna

Notapor aventure » Mié Dic 15, 2010 3:06 pm

Bonjour Maïna,

je te remercie pour ton regard sur le post de Genevois
et le partage aussi sur celui de Virgule

cependant, je sens comme un léger froid....
y a-t-il eu une maladresse de ma part qui expliquerait le fait que tu interviennes sans aucun signe de reconnaissance à mon égard ?
(quand je dis signe de reconnaissance, c'est juste un coucou nominatif, qui reconnait la présence de l'autre; et puisque nous avons pas mal échangé cette année, tu m'as bcp aidé, qui semble retomber ici dans l'anonymat)
je donne du sens à cela, peut être à tort...

qu'en dis-tu ?

Bonne journée Maïna.

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Maïna

Notapor maïna » Mié Dic 15, 2010 3:45 pm

hola ma belle,

non non aucun froid... ;)
juste je pense pas toujours quand mon attention est orientée sur la lecture des cartes à faire un coucou personnalisé ;)
mais y'a aucun souci, le lien du coeur est là, il est tellement "évident" pour moi en fait que c'est vrai que je ne le manifeste pas forcément... ;)

bisous
sophie
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor aventure » Mié Dic 15, 2010 6:55 pm

Chère Maïna :D

me voilà rassurée !! ...Merci !

heureuse de ton retour sur ce forum
et de partager avec toi

Merci pour cette chaleureuse lumière

je t'embrasse

Aventure.
aventure

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Mié Dic 15, 2010 7:01 pm

:wink: :wink:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a De la pluie et du beau temps (français)