[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2336: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/session.php on line 2336: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5007: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5009: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5010: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 5011: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3955)
BON AN : De la pluie et du beau temps (français)

BON AN

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

BON AN

Notapor sim » Vie Dic 31, 2010 11:34 am

je desire augurer bon an a touts les amis de ce forum et sourtout a qui m'a beaucoup aidèe dans ce period!!!
en particulier mes bises vont a MAINA et a SHAOLIN por leures belle et profondes reponses :D
encore un fois merci beaucoup et un 2011 plain de les plus belles choses pour vous!!!
excousez mon Francais...mais le coeur n'a pa Nationalitè :wink:
je vous embrasse
Sim
sim

FORO TAROT CAMOIN

Volver a De la pluie et du beau temps (français)