Un couple parfait, mais...

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un couple parfait, mais...

Notapor miya » Vie Jun 19, 2009 11:22 am

Bonjour,
J'espère que vous allez bien! J'ai fait un tirage, pourriez vous m'aider?
Ce tirage concerne mon avenir sentimental, voici les cartes que j'ai tiré :

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar20D:
:TppfFR:

J'ai lu que le Mat formé un couple parfait avec l'Etoile...ca partait plutôt bien!
En revanche le Jugement à l'envers n'est pas de bonne augure; vie de famille impossible, manque de joie, mauvaise nouvelle, les personnes ne peuvent pas former un couple ou encore nouvelle vie heureuse qui n'arrive pas...quelle interprétation choisir?!
Malgré cette dernière carte, ce couple (Mat/Etoile) peut il exister?
Je suis impatiente de vous lire...merci!
miya
 
Mensajes: 11
Registrado: Jue Abr 23, 2009 8:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un couple parfait, mais...

Notapor Marie Madeleine » Vie Jun 19, 2009 12:42 pm

Bonjour,

En ce qui concerne le couple du mat et de l'étoile, oui il forme un beau couple ci tout fois ils se regardent mutuellement.
Ici le mat regarde la maison dieu.
Cela me fait penser à quelqu'un qui cherche et qui vise toujours plus haut et entre temps on ne voit pas la beauté qui ce trouve devant soi.
C'est très difficile de construire une famille sur base d'un idéal.
Qui ou quoi fait réference de cette idéal dans ta vie.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de Usuario
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4945
Registrado: Dom May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un couple parfait, mais...

Notapor ANNA » Vie Jun 19, 2009 12:53 pm

Bonjour miya,
Je crois que vous êtes bien tous les deux. Peut-être c'est sont des situations externes à vous de votre entourage familier qui ne vous permettent pas de trouver cette joie de coupple que vous désirez.

Tu crois que si on pose un peu d'originalité, de creativité, de joie de vivre, de ne donner pas trop importance aux problèmes, intenter trouver les solutions mais sans angoise, votre couple ira mieux? se désocuper un peu de l'ambiance familière. En definitive, Idealiser un peu la realité.
S'ocuper mais pas se préocuper. :D

ANNA
Avatar de Usuario
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 6518
Registrado: Mié Nov 28, 2007 5:20 am
Ubicación: cosmos
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un couple parfait, mais...

Notapor poussiere-d-etoile » Sab Jun 20, 2009 2:43 pm

Bonjour Miya,

En regardant ce tirage, j'ai l'impression que c'est un beau couple, mais qui ne pense qu'à s'amuser...sans regarder au futur la construction d'une famille. Cela me semble être un couple à vivre au présent, sans vouloir se projeter dans une construction à deux...Le Mat ne pense qu'à voyager...Et vous êtes peut être trop exigeants l'un envers l'autre car le Mat et l'Etoile parlent d'un idéal de couple...D'où la difficulté d'être dans le quotidien avec la vie de famille...Le Mat regarde la Maison Dieu et la "grande teuf" permanente :wink: ...
Qu'en penses tu?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
Avatar de Usuario
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1699
Registrado: Dom May 24, 2009 8:08 pm
Ubicación: Var - Saint Raphaël
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados