quelle évolution?? pour ma vie sentimental

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle évolution?? pour ma vie sentimental

Notapor chelsy-lili » Mié Jun 24, 2009 2:02 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
chelsy-lili
 
Mensajes: 17
Registrado: Lun Jun 22, 2009 3:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle évolution?? pour ma vie sentimental

Notapor maïna » Jue Jun 25, 2009 6:21 am

Bonjour Lily,

Il y a beaucoup de cartes, il va falloir te poser des questions pour essayer de débroussailler. Ca ne va pas se faire en 5 minutes.

C'est un échange et un travail à deux, partant du principe que tu es responsable de ta vie, moi (ou quelqu'un d'autre sur ce forum, peu importe) je suis là seulement pour t'aider à décrypter ce que raconte le tarot, mais je ne vais rien décider pour toi et je ne vais pas te prédire l'avenir.

Est-ce que tu veux faire ce travail-là ou pas ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle évolution?? pour ma vie sentimental

Notapor chelsy-lili » Jue Jun 25, 2009 7:23 pm

salut maina,


Oui en effet il ya beaucoup de carte, dailleurs je ne sais mm pas pourquoi???
Cela dit je constate que le passé prend de la place, car le present, une seul lame, quand au futur, tous n'est pas négatif, appart l'amoureux à l'envers et encore je pense que l'interpretation est délicate, oui je suis préte à faire un travail, pour éclairsir tout cela.. mais j'ai beaucoup de mal à déchiffrer.. à bientot

Chelsy-lili
chelsy-lili
 
Mensajes: 17
Registrado: Lun Jun 22, 2009 3:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle évolution?? pour ma vie sentimental

Notapor maïna » Vie Jun 26, 2009 9:27 am

Salut lily,

Ok, on va essayer de déchiffrer progressivement.

Pourquoi il y a autant de cartes, c'est sans doute parce que tu as des choses à comprendre concernant ta vie amoureuse, afin de pouvoir avancer vers le bonheur.
Souvent on répète les erreurs du passé sans le savoir, donc c'est pour ça qu'il faut comprendre certaines choses sur ces erreurs, afin de les arrêter.

Donc le passé, pour commencer dans l'ordre :
Je lance des pistes en forme de questions, petit à petit on va trier ce qui est pertinent et ce qui ne l'est pas, selon tes réponses.

As-tu été mariée ?

As-tu eu des problèmes de relation avec ta mère ?

As-tu eu une relation avec un homme plus âgé que toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

pour maina

Notapor chelsy-lili » Sab Jun 27, 2009 11:06 pm

bonsoir,

Merci, pour ton aide, je vais repondre à tes trois questions
1) je n'ai jamais était marié avec la bague mais j'ai vecu avec deux hommes, avec qui j'ai deux enfants chacun.
2) je ne me suis pas toujour bien entendu avec ma mère, et encore maintenant, mais avec le temps je m'en fiche.
3) Et je ne me souvient pas avoir eu des relations avec des plus vieux. c'est plus mon age, ou plus jeune, mais j'attire les personnes plus jeune, pourkoi????
à bientot et merci encore.
chelsy-lili
 
Mensajes: 17
Registrado: Lun Jun 22, 2009 3:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle évolution?? pour ma vie sentimental

Notapor maïna » Dom Jun 28, 2009 4:21 pm

Bonjour Lily,

Pour les hommes âgés, je te demandais ça à cause de l'hermite (qui est âgé).
Pour le fait que tu aies été mariée, je te demandais pour la papesse et le pape.
Et pour ta mère, pour la papesse aussi (qui représente la mère).

J'ai l'impression à voir ton tirage que tu es un peu "entre deux". Tu vois, le tirage est clairement en deux parties, beaucoup de cartes au passé et dans le futur, mais au présent, une seule carte, l'empereur, bien stable et tranquille.
Tu as envie de construire une relation avec quelqu'un ou alors tu es bien comme tu es en ce moment ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

pour maina

Notapor chelsy-lili » Dom Jun 28, 2009 8:57 pm

bonsoir, maina

Je viens de te lire, en faite pour le present je suis plutot daccord, je suis stable dans ma vie, travail enfant maison, etc équilibré en un mot. Mais j'avoue que la solitude me pèse, et dans ce cas que me dise les carte du futur??
Quand penses tu?? merci pour tes analyses. a bientot

chelsy-lili
chelsy-lili
 
Mensajes: 17
Registrado: Lun Jun 22, 2009 3:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle évolution?? pour ma vie sentimental

Notapor maïna » Lun Jun 29, 2009 8:50 am

Bonjour Lily,

Dans le futur, j'ai l'impression qu'un choix pourrait se présenter (l'amoureux), mais il faudra faire attention de bien choisir.
On voit un homme assez jeune dans le futur, le bateleur, qui est à l'envers.
Ca semble donc pas être lui le bon choix.
Le Chariot est à l'endroit lui, en solution au bateleur, ça peut être un autre homme, peut-être plus âgé, et probablement quelqu'un qui a "réussi", un homme à l'aise financièrement et professionnellement peut-être. Il y a quelqu'un comme ça autour de toi actuellement ?

Le problème c'est qu'il regarde vers le diable à l'envers, qui est pas génial, qui peut parler d'attachements et d'une relation passionnelle un peu "dévoreuse d'énergie".
Il faudrait bien faire attention avec qui tu t'engages.

La roue de fortune tout en haut me suggèrerait que l'homme qui te convient n'est pas encore dans les parages, il vaudrait mieux laisser passer un peu ce qui se présente actuellement et dans un futur proche. Ne pas s'engager avec n'importe qui.
Il faudrait que l'homme avec qui tu décideras d'avoir une relation te permette de garder ton équilibre et ta liberté, comme les deux femmes de la force et de l'étoile.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle évolution?? pour ma vie sentimental

Notapor chelsy-lili » Lun Jun 29, 2009 1:01 pm

bonjour maina,

Alors la bravo pour ton interpretation, je pense que tu dois avoir raison. De toute façon je n'attire que des jeunes, et ya jamais de suite à croire que je leur fait peur, mais pour l'analyse que tu viens de me faire tout semble concordez..... dans quelque temps je referez un tirage, juste pour voir si l'évolution de mes zamours et plus stable. Pour répondre à ta question, dans mon entourage des hommes mures, avec de la réussite, il doit y en avoir, mais célibataire cela ne me dit rien, enfin si ça me revient je te dit, dans l'attente milles merci.

Pour conclure si j'ai bien compris je vais etre amener à faire un choix et en plus il ne sera pas le bon??

a bientot
chelsy-lili
chelsy-lili
 
Mensajes: 17
Registrado: Lun Jun 22, 2009 3:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle évolution?? pour ma vie sentimental

Notapor maïna » Mar Jun 30, 2009 7:44 am

Salut Lily,

Eh bien, oui il va y avoir un choix à faire. Mais il n'y a pas de fatalité, si tu sais qu'il faut faire attention, eh bien tu feras peut-être alors le bon choix pour toi ;)
C'est toi qui décides des choix que tu fais, pas vrai ? ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle évolution?? pour ma vie sentimental

Notapor chelsy-lili » Mar Jun 30, 2009 11:01 pm

bonsoir, maïna

Bien sur maintenant que je sais quil va y avoir un choix je vais devoir faire attention à faire le bon, mais comment savoir si je ferez le bon? et puis comment choisir, ecouter le coeur ou la raison, parce que moi j'écoute la raison elle me dit toujours non, mais mon tendre coeur, me dit oui lui... enfin on verra bien, si à ce moment prècis, et si il arrive je penserait fort à toi, et viendrait te demander conseil.

Sur ce je te dit encore merci pour tes éclairessisement, biz

Chelsy-lili
chelsy-lili
 
Mensajes: 17
Registrado: Lun Jun 22, 2009 3:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle évolution?? pour ma vie sentimental

Notapor Cartevitale » Mar Jun 30, 2009 11:45 pm

Salut Chelsy-Lili,

Une histoire qui se dessine au futur sur fond d'adultère :mrgreen: M'enfin, évitons d'employer des mots qui pourraient heurter certaines z'oreilles, disons qu'il semblerait que ton futur te réserve une histoire avec un homme marié, ou tout du moins pas libre :shock:

Euhhhh, juste pour comprendre tes cartes du passé et sans vouloir à tout prix t'inventer un passé familial version les Thénardier, j'ai l'impression que c'était pas trop cool pour toi chez les parents? Genre cris, disputes, crises et prises de tête avec à la clef une fin de non recevoir...T'es partie de chez toi très jeune et tu sembles avoir galérer :?
Jamais sans ma carte
Avatar de Usuario
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 3813
Registrado: Sab Dic 06, 2008 1:24 pm
Ubicación: Pariiiiis
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle évolution?? pour ma vie sentimental

Notapor chelsy-lili » Mié Jul 01, 2009 11:24 am

bonjour,

Merci de prendre le temps de me repondre. Tout d'abord le passé, bravo, pas loin meme trop près, oups que ça fait mal, tournons la page...........;;;;
Et dans le futur une relation avec un homme marié,?? mince moi qui et vécu la double trahison; je m'évade de principe.. Ya quelque chose de positif, parceque entre la bagarre avec les vieux démons qui hante mon passé. La facon donc mon ex ma plaqué le combat que j'ai mené pour repartir de zéro, et ce dynamisme que j'utilise chaque jour pour me dire que la vie est belle, et vaut le coup d'étre vécu. Quand pensez vous??? merci

Chelsy
chelsy-lili
 
Mensajes: 17
Registrado: Lun Jun 22, 2009 3:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle évolution?? pour ma vie sentimental

Notapor chelsy-lili » Mié Jul 01, 2009 11:55 am

:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar16U:
:TppfFR:

Re bonjour,

Le coup de l'adultère m'a perturbé, alors je refait un tirage juste pour voir... ????

Chelsy
chelsy-lili
 
Mensajes: 17
Registrado: Lun Jun 22, 2009 3:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle évolution?? pour ma vie sentimental

Notapor chelsy-lili » Mié Jul 01, 2009 10:29 pm

je me dit que dans le futur le pape, et le soleil ne sont ils pas signe d'un amour stable ou d'un mariage???

merci pour celles et ceux qui peuvent m'aider.
chelsy-lili
 
Mensajes: 17
Registrado: Lun Jun 22, 2009 3:56 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados