choisir d'accepter ou de refuser un emploi

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

choisir d'accepter ou de refuser un emploi

Notapor jerome » Mié Jun 24, 2009 7:09 pm

Bonjour,
Cette semaine je fais un essai de travail dans une association d'aide à domicile en tant qu'aide de vie pour personnes handicapées et âgées. Je m'aperçois qu'il y a des dysfonctionnements dans la structure, ça fait pas très sérieux et les cas sont très lourds et ça me fait assez peur. Cependant certains indices pourraient me laisser penser que cet emploi est pour moi. Alors je suis embêté je ne sais pas si accepter ou refuser, je ne voudrais pas perdre mon temps. Ma question est donc la suivante: qu'est-ce que la vie me propose ou qu'est-ce qui est le mieux pour moi accepter ou refusé et chercher autre chose?


:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18U: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:
jerome
 
Mensajes: 38
Registrado: Lun May 11, 2009 8:21 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: choisir d'accepter ou de refuser un emploi

Notapor Stéphane » Dom Jun 28, 2009 6:07 pm

Bonsoir,

On voit que si vous acceptez alors vous allez y consacrer une énergie considérable. Une débauche d'énergie totalement au service de l'autre oserais-je dire.
Ceci étant, cela semble à dessein car de la reconnaissance semble à la clé.
Une association est possible ? gravir les échelons ? prendre des responsabilités supplémentaires ? créer un poste en co-direction ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Avatar de Usuario
Stéphane
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1695
Registrado: Mié Oct 24, 2007 7:52 am
Ubicación: Paris
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados