Question d'intuitions

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question d'intuitions

Notapor titelilou » Jue Jun 25, 2009 3:15 pm

Est ce que j'ai la sensibilité suffisante pour travailler avec le tarot ? :shock:
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar19U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:


J' en ai marre de cette papesse :twisted: je ne l'aime pas, je l'ai quasiment dans chacun de mes tirages perso
autant j'aime la force , l 'impératrice et l 'étoile autant ce glaçon qui couve m'est antipathique !!!
j 'aime pas sa coiffe, ses gros yeux de carpes, son coté statique et empesée .....j'aime pas non plus le pape ..est ce que c'est normal d'avoir des "aversions " pour certaines cartes ?
Est ce que vous aussi vous avez ce genre de sentiments sur des lames ?
Avatar de Usuario
titelilou
 
Mensajes: 107
Registrado: Lun May 11, 2009 12:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question d'intuitions

Notapor taek » Jue Jun 25, 2009 6:16 pm

hello Titelilou ! :D

titelilou escribió:est ce que c'est normal d'avoir des "aversions " pour certaines cartes ?
Est ce que vous aussi vous avez ce genre de sentiments sur des lames ?


ça, c'est très interessant...en effet, ça m'est personnellement arrivée avec plusieurs cartes et généralement c'est très significatif..c'est lié à ton histoire et à ce que tu dois comprendre, voire dépasser et integrer... :mrgreen:
Toutes les cartes ont un coté magique, il suffit de le découvrir... :wink:
Quant à cette pauvre Papesse, c'est la même femme que l'Etoile ...et la même que celle du Monde ! 8)
Et ma foi, pour ceux qui ont suivi la formation Camoin, on y apprend qu'elle n'est pas si "glaçon" que ça .... :mrgreen: :lol: :wink:
ce serait plutot du genre "du feu sous la glace", façon Grace Kelly dans "la main au collet" ... :wink:
taek
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question d'intuitions

Notapor pasdebol » Jue Jun 25, 2009 6:37 pm

bonsoir

ça doit être ça le truc qui lui est resté en travers de la gorge ,mais ça ne ressemble pas à un glaçon :oops:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de Usuario
pasdebol
 
Mensajes: 1223
Registrado: Vie Mar 20, 2009 8:26 am
Ubicación: rouen
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question d'intuitions

Notapor Danette » Jue Jun 25, 2009 7:05 pm

Imagen
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1174
Registrado: Mar Dic 18, 2007 6:17 pm
Ubicación: plus ici !!!!
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question d'intuitions

Notapor maïna » Jue Jun 25, 2009 8:35 pm

Salut Titelilou...

Alors la Papesse... c'est bien intéressant en effet parce que, entre autres choses, eh bien c'est celle qui... lit le Tarot....
Donc est-ce que tu as ce qu'il faut pour lire le Tarot ?
Sans doute oui, comme tout le monde...
mais pour ça il faudrait que tu fasses la paix avec cette Papesse....
Parce que c'est elle qui va t'apprendre....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 10466
Registrado: Sab May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question d'intuitions

Notapor titelilou » Vie Jun 26, 2009 8:53 am

pasdebol escribió:bonsoir

ça doit être ça le truc qui lui est resté en travers de la gorge ,mais ça ne ressemble pas à un glaçon :oops:

:shock: m'enfin !
Avatar de Usuario
titelilou
 
Mensajes: 107
Registrado: Lun May 11, 2009 12:06 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados