Je souhaiterais interroger le tarot par rapport à mes études. Jusqu'à l'année dernière tout était facile...Et cette année, alors que je me suis engagée dans la voie que j'ai choisie, et que pour la première fois de ma vie je me sens vraiment bien dans le milieu dans lequel j'évolue....je rate tout!!! Pourtant , je suis sérieuse, je bosse comme une malade...mais côté résultats c'est la cata...Le souci, c'est que si je ne progresse pas très rapidement, je ne pourrai pas continuer dans le même établissement l'année prochaine, ils ne me garderont pas. Et moi, je veux rester là!!!!!
je ne comprends pas pourquoi je suis passé du "tout bien" au "tout mauvais" au niveau de mes résultats. Est-ce que le tarot peut m'aider à comprendre ce qui se passe?

Qu'est-ce que je peux faire pour arriver à des résultats satisfaisants? Même mes profs, quand ils regardent mes résultats de l'année dernière, ils ne comprennent pas pourquoi je n'y arrive pas cette année!

Et puis aussi la question fatidique, rien que de la poser me fait une grosse boule dans le ventre : est-ce que je vais pouvoir continuer mes études actuelles dans le même établissement l'année prochaine?

Je sais que ça fait beaucoup de questions,mais je suis très très stressée....Merci pour votre aide!