Rechute!

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rechute!

Notapor Claire710 » Jue Jul 02, 2009 8:48 am

Bonjour

J'ai arrêté de fumé il y a bientôt 10 mois. Tout c'est bien passé jusqu'à il y a 3 semaines et depuis c'est la rechute...je suis à un fil de recommencer...j'ai été voir mon médecin qui m'a prescrit un traitement d'urgence mais je voudrais savoir pourquoi tout d'un coup j'ai ce manque qui s'est réveillé?
Qu'est-ce que fumer vient combler chez moi?

:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:


Et je voudrait savoir aussi ce que je peux faire pour combler ce manque et sortir de ma dépendance ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar16D: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Claire710
 
Mensajes: 66
Registrado: Dom Jun 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rechute!

Notapor geraldine » Jue Jul 02, 2009 10:11 am

Bonjour Claire ,

Pour ton premier tirage est ce qu'il n'y aurait un rapport avec le couple un petit soucis,une faille ?Il y a surement eu un élément déclencheur qui a fait que...et on dirait que ça pourrait venir de tracas amoureux

Géraldine
Avatar de Usuario
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 341
Registrado: Mar Ene 22, 2008 10:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rechute!

Notapor Claire710 » Jue Jul 02, 2009 10:35 am

Bonjour Géraldine,

Effectivement, il y a un gros blocage au niveau affectif (voir post précédent)
Ceci dit cela n'allait pas mieux les mois précédents or j'ai réussi à arrêter et j'ai très bien vécu cet arrêt pendant 10 mois...
Et refumer ne changera pas la situation...d'où ma question...
Belle journée
Claire710
 
Mensajes: 66
Registrado: Dom Jun 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rechute!

Notapor Jayce » Jue Jul 02, 2009 5:41 pm

Bonjour Claire,

je pense que le soutien te sera très utile. presque un type de coaching régulier qui t'aiderais à développer ta force mentale et ta résistance. (le pape à gauche de l'impératrice dans ton second tirage). y a t-t-il quelqu'un qui pourrait correspondre à cela dans ton entourage ? "le pape" semble être bienveillant et de bon conseils. les cartes qui suivent semblent selon moi représenter l'arrêt de la cigarette (arcane sans nom : arrêter / jugement : la trompette = (dans ce cas précis) la cigarette !)

amicalement
Jayce
Avatar de Usuario
Jayce
 
Mensajes: 573
Registrado: Vie Mar 27, 2009 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rechute!

Notapor Marie Madeleine » Dom Jul 05, 2009 8:15 pm

Bonsoir Claire,

Je viens de voir ce post.

Je voudrais voir ou en es tu, avant de faire les interpretations.

A tu des nouvelles concernant ta vie amoureuse.

Je t'embrasse,

Marie madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de Usuario
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4945
Registrado: Dom May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rechute!

Notapor Claire710 » Lun Jul 06, 2009 9:21 am

Bonjour Marie Madeleine

Au niveau de ma rechute cigarette, je suis toujours en rechute...mais je prends un médicament qui devrait faire de l'effet d'ici qq jours...Et je me raisonne beaucoup mais...Disons que je me suis serve de la cigarette comme pansement pour "anesthésier" mon coeur. Le seul hic c'est que maintenant je n'arrive plus à l'enlever!

Oui, j'ai des nouvelles dans ma vie amourteuse. J'ai fini par lâcher mercredi passé. Genre "ok, je suis bloquée de tous les côtés, moi je m'assieds et je laisse les choses s'agiter autours de moi et on verra ce qui vient" :arrow: le pendu
Et du coup, tout s'est allégé. Je suis rentrée dans une autre énergie et le dialogue a pu recommencer via sms. J'ai lâché aussi avec mon ultimatum du 4 juillet tout en lui expliquant que j'ai besoin de sentir une réelle intention de sa part dans ses actes vers un avenir ensemble.
De son côté, il a été fort touché de ce changement.
Nous nous sommes revus hier et avant hier...comme si nous nous étions quités la veille. Aujourd'hui il emmene son fils (pou qui il a du mal à partir) chez un kinésio, demain il passe la soirée avec sa maman (qui est vraiment importante dans sa vie) et il a hâte de lui reparler de moi, de nous...

De mon côté, je l'aime fort mais je me suis rendue compte que je me demande si j'ai envie et si je suis capable de recommencer avec des tous petits enfants (les miens ont 10,13,15-les siens 3-10 mois)C'est tout de même un grand changement de vie (je vis seule avec mes enfants une semaine sur deux depuis bientôt 5 ans)...Au fond, moi aussi j'ai peur mais j'y travaille :wink:

Donc, je sens que je suis en ouverture de quelque chose...
Par contre je n'écris toujours pas...
Je vais faire un tirage général...vers quoi je vais?

:Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar06U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et vers quoi Fred et moi allons-nous?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar09U:
:TppfFR:
Claire710
 
Mensajes: 66
Registrado: Dom Jun 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rechute!

Notapor Marie Madeleine » Lun Jul 06, 2009 6:52 pm

Bonsoir Claire,

Quand je vois les tirage par rapport la cigarette, il me semble que le fait qu'ici les choses avec cette homme et le faite de te demander ou tout cela allait t'amener, a fait en sorte que tu as craquer et que tu es retourner vers une ancienne dépendance.

Pour moi dans la cigarette il y a beaucoup de symbolique, d'abord on l'allume, on met le feu, le feu peut brûler, mais le feu peut nous réchauffer, on dit aussi le feu de la vie.
Puis en inspire et expire, comme la respiration, le souffle de la vie.

Dans qu'elle parti de toi tu veux remettre de la vie.

En ce qui concerne ta vie amoureuse, quand on à l'impression de nager à contre sens, que ce n'est plus nous qui pouvons contrôler la situation, il est utile de lâcher prise et faire confiance à la vie.

Quand nous on change, les personnes autour de nous seront différent également quand il rentre en contacte avec nous.

En plus tu as peu te rendre compte que ton inconscient faisais un blocage en rapport avec le faite ci tu pouvais et voulais encore t'occuper des ci jeune enfants, maintenant que tu sais, tu pourras prendre une discision en conscience.

Alors pour ton premier tirage, nous pouvons voir, que tu as pu couper avec certaine chose de ton passé, ça ta permis de retrouver un certaine équilibre, par contre nous pouvons voir que ton ami il ce sent de plus en plus mal et il sent également que ce ménage à trois commence à ce tourner contre lui.

Alors il lui reste plus que la solution de reprendre ça vie en main et trouver la force de parler avec la mère de ces enfants, mais le faite de parler à ça propre mère peux lui apporter des solution également.

Il faudra qu’il communique les choses en rapport à ce ménage à trois et il ce rend de plus en plus compte qu’il y en a une de trop et à la fin vous aller vers une construction à deux.

Dans le deuxième tirage, on voit qu’il y a le liens avec les enfants qui le bloque, cela devient de moins en moins supportable, mais cela peux aussi dire que lors des vacances, il c’est rendu compte que rester dans une telle situation n’est bon pour personne,donc on essaye de trouver une solution avec sagesse, pour transformer cette situation, mais elle le confronte avec l’effondrement que cela va faire dans ça maison actuelle, mais en même temps cela lui permet de prendre ça place d’empereur à côté de son impératrice.

Je t’embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de Usuario
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4945
Registrado: Dom May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rechute!

Notapor Claire710 » Mar Jul 07, 2009 5:33 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Merci pour ta réponse

Dans quelle partie de moi je veux remettre de la vie...très bonne question Marie-Madeleine.
Je n'en sais rien...je suis pour le moment dans cette énergie du pendu...neutre...
Peut-être que le tarot pourrait m'aider sur cette question?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:
Claire710
 
Mensajes: 66
Registrado: Dom Jun 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rechute!

Notapor Marie Madeleine » Mié Jul 08, 2009 12:06 pm

Bonjour Claire,

Nous pouvons voir avec cette justice à l'envers que pendant toute un moment vous avez vecu dans une situation ou vous n'arriver plus a trancher, a prendre des décissions à vous projeter dans le future, puisque vous êtiez en attente de la décision de votre ami, qui lui n'arrivait pas à la prendre suite au lien avec ces enfants.

Alors, il est demander que chaqu'un fasse son choix et qu'on s'engage dans ce qu'on choisit, pour que toi tu puisse récuperer ta pleine féminité et ton intuition et la créativité qui vont avec, pour que tu puisse retrouver une certaine paix interièure, mais aussi te reconnecter à ta foi.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de Usuario
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4945
Registrado: Dom May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rechute!

Notapor Claire710 » Mié Jul 08, 2009 2:39 pm

Merci marie Madeleine,

C'est exactement ça! Tu as mis les mots justes sur quelque chose que je n'arrivais pas à exprimer...Merci!!!
Y a plus qu'à mettre en oeuvre maintenant...et s'y tenir!!!

Je t'embrasse

Claire
Claire710
 
Mensajes: 66
Registrado: Dom Jun 14, 2009 4:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rechute!

Notapor Marie Madeleine » Mié Jul 08, 2009 5:11 pm

Bonjour Claire,

Tient nous au courant et n'hésite pas ci nous pouvons t'aider.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de Usuario
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4945
Registrado: Dom May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado