Infographiste créative

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Infographiste créative

Notapor Goldies » Dom Jul 12, 2009 3:51 pm

Bonjour!
Je suis infographiste avec une bonne créativité pour le graphisme et un fort potentiel rédactionnel : Qui va l'emporter cette année? Le graphisme ou le rédactionnel?

:Tar19U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci !
Goldies
 
Mensajes: 7
Registrado: Dom Jul 12, 2009 1:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Infographiste créative

Notapor ANNA » Dom Jul 12, 2009 5:00 pm

Hola Goldies,
est-ce que tu travailles maintenant? tu est intranquil et sembles ne maîtrisser rien. Tu as des dificultés pour concretizer ?
On voit un blocage du BATELEUR dans son atelier qui fait de graphisme.
Si on regarde la ligne des solutions, il semble mieux l'aspect de redacter, selon mon avis. On voit LA PAPESSE avec ses ecrits en main, et beaucoup de cartes qui parlent de comunication.
Crois tu que si tu travailles dans le redacttionnel, tu pourrais avoir de succés, et trasmetre aux autres toute cette creativité que tu as dans ton intèrieur?
Il faut se determiner et avoir les idées claires de ce qu' est mieux pour toi.
Tu crois que des amis où des personnes connus pourront t'aider? As-tu prévu t' association avec quelqu'un, où travailler en groupe?
Si on regarde les extrêms, on passe de te sentir attaché, bloquée, a avoir du succés au CHARRIOT et LA MAISON DIEU aporte des oportunités.

Bonne chance.

ANNA
Avatar de Usuario
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 6518
Registrado: Mié Nov 28, 2007 5:20 am
Ubicación: cosmos
FORO TAROT CAMOIN

Re: Infographiste créative

Notapor Goldies » Dom Jul 12, 2009 5:21 pm

Merci Anna
Je viens de découvrir le mot "intranquille"!
Ta lecture est assez intéressante et ton français pittoresque!
Je suis en master 1 communication et effectivement il y a beaucoup de livres dans ce tirage!
:wink:
Goldies
 
Mensajes: 7
Registrado: Dom Jul 12, 2009 1:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Infographiste créative

Notapor ANNA » Dom Jul 12, 2009 5:32 pm

Ohhhh!!!! je suis espagnole, excusez-moi, Goldies. Je fais de mon mieux et j'essaie chaque jour d' aprendre plus votre langue. laquelle j'adore et réssens très familière. Pour moi c' est une grande oportunité ce forum.

J'aime ton nom, c'est curieux, en anglais simbolize de l'or non? Je crois que tu vas avoir de la chance dans ta vie. :D
Avatar de Usuario
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 6518
Registrado: Mié Nov 28, 2007 5:20 am
Ubicación: cosmos
FORO TAROT CAMOIN

Re: Infographiste créative

Notapor Goldies » Dom Jul 12, 2009 5:37 pm

Hello Anna,
Ne crains rien! Ton français est très compréhensible et tu arrives très bien à dégager le message
"rédacter" pour écrire c'est un voyage littéraire entre rédaction et action, pas mal!
Goldies est mon nom de graphiste il s'est imposé naturellement....entre l'or de la vérité pour la lumière et l'azur du soleil qui réchauffe les intelligence.
A te lire!
Goldies
 
Mensajes: 7
Registrado: Dom Jul 12, 2009 1:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Infographiste créative

Notapor sab » Dom Jul 12, 2009 5:52 pm

Bonsoir,

Ne serait-il pas plus judicieux de mettre ton "potentiel rédactionnel"..... au service de gentilesse et de la tolérance?

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados