hello,
cependant il y a rien de négatif dedans
oui, voilà, c'est là où je voulais en venir..
un message qui te semble utile et bon, d'où qu'il vienne d'une certaine façon, est un outil pour avancer.
tu aurais pu aussi bien recevoir ce message de quelqu'un dans la rue, ça changerait pas la valeur du message à mon sens.
mais c'est certain que le faire passer par une voie "magique", percute plus l'esprit que si c'est ta boulangère qui te le dit quand tu vas chercher ton pain

le message donc en lui-même, je suis pas sûre qu'ily ait plus que ça à chercher, si ce n'est en tirer parti pour avancer.
après la jeune femme asiatique, la référence au tao, tout ça fait très asiatique.
tu as des origines asiatiques ?
sinon, cela peut de toute façon t'indiquer que tu as peut-être quelque chose à chercher du côté de ces philosophies pour ton propre cheminement.
tu étais dans une période particulière au moment où ce message s'est présenté ?
il se passait quelque chose de spécial dans ta vie, qui aurait nécessité par exemple de l'aide ou un encouragement ?
voici ce que je trouve dans le dico des symboles pour l'ombrelle :
"symbole solaire, de signification analogue à celle du parasol ou du dais. Elle est comme le nimbe de la personne qu'elle abrite et qui s'apparente au soleil par l'autorité et la dignité. Les rois sont entourés de serviteurs dont l'un tient une ombrelle, ou parasol, souvent ornée de plumes splendides et richement colorées. Dans la tradition chinoise, c'est un symbole d'élégance et de richesse rayonnantes. L'ombrelle concentre l'attention, non pas sur le soleil qui est au-dessus d'elle, mais sur le soleil qui est en-dessous, c'est à dire sur la personne même. Elle incline vers l'intériorité.
A ne considérer que son emploi utilitaire, elle est évidemment un symbole de protection."
symbole solaire et le soleil sort dans les trois tirages.
la notion d'intériorité apparait aussi dans les tirages avec la carte du pendu.
il est possible que ce message soit venu à un moment où tu cherchais un peu ta voie, pour t'aider à avancer.
te dire notamment que la réponse se trouvait dedans, dans ton intériorité.
l'asie évoque quoi pour toi ?
maïna