vente de ma fermette

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente de ma fermette

Notapor sauvageon89 » Lun Jul 27, 2009 5:41 pm

bonjour,
vais je trouver un acquéreur avant la fin de l'année
merci de votre réponse
:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar16D:
:TppfFR:
sauvageon89
 
Mensajes: 11
Registrado: Lun Jul 27, 2009 5:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vente de ma fermette

Notapor sab » Lun Jul 27, 2009 6:29 pm

Bonsoir,

J'ai l'impression qu'il va falloir vour armer de patience! il risque d'y avoir des problèmes dans la constitution du dossier, dans la transmission des documents.. il faudra être ferme sur ce que vous voulez et tenir bon. Attention aussi au niveau des dépenses... il va falloir faire des économies ou éviter les dépenses superflues....


sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vente de ma fermette

Notapor geraldine » Lun Jul 27, 2009 6:37 pm

Bonsoir sauvageon89,

On dirait qu'il y a bien un acte de vente signé mais est ce que vous en parlez suffisamment autour de vous ? Il serait bien de le faire savoir .
Est ce que vous vendez ce bien à cause d'un endettement ? ou des problèmes financier ?

Géraldine
Avatar de Usuario
geraldine
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 341
Registrado: Mar Ene 22, 2008 10:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vente de ma fermette

Notapor Danette » Lun Jul 27, 2009 6:43 pm

avez vous un probleme de couple????
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1174
Registrado: Mar Dic 18, 2007 6:17 pm
Ubicación: plus ici !!!!
FORO TAROT CAMOIN

Re: vente de ma fermette

Notapor sauvageon89 » Lun Jul 27, 2009 8:23 pm

pour répondre à toutes les questions :
je vends ce bien car il est trop loin de ma résidence actuelle et que je ne peux plus y aller.
pas de problème financier en tant que tel sauf que deux maisons représentent trop de charges (j'habite une maison en résidence principale)
je ne vis pas en couple
sauvageon89
 
Mensajes: 11
Registrado: Lun Jul 27, 2009 5:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vente de ma fermette

Notapor sab » Lun Jul 27, 2009 8:49 pm

Bonsoir,

Dans votre tirage, il y a la tempérance en solution à la maison de dieu... celle-ci évoque aussi bien le temps que cela risque de prendre pour vendre votre fermette mais aussi la nécessité de faire des économies en raison du coût qu' une deuxième maison peut engendrer ....le problème se situe essentiellement dans transmission de papiers ou d'informations nécessaires à la vente ou encore des personnes qui seront intéressées mais qui auront beaucoup de mal à se décider .

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados