vais-je travailler pour quelqu'un ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais-je travailler pour quelqu'un ?

Notapor alouette » Mié Jul 29, 2009 12:27 pm

bonjour,

vais-je travailler pour quelqu'un ou continuer à travailler seule ?

:Tar06U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interprétations
alouette
 
Mensajes: 792
Registrado: Dom Jun 28, 2009 6:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je travailler pour quelqu'un ?

Notapor sab » Mié Jul 29, 2009 12:58 pm

Bonjour,

Les cartes montrent que pour l'instant vous vivez mal le fait de travailler seule, on a l'impression que vous subissez votre vie professionnelle...mais c'est peut-être aussi l'occasion pour vous d'y voir plus clair... Vous avez besoin de changement certes, mais avez-vous par le passé déjà travaillé pour quelqu'un? Si tel est cas, essayez de vous souvenir comment les choses se passaient.. et comparez avec votre situation actuelle et faites une balance des points positifs et négatifs. Si tel n'est pas le cas, essayez de vous imaginer liée par un contrat à quelqu'un et toutes les conséquences que cela pourraient avoir.... toujours en comparant avec votre situation actuelle.....Vous pourriez aussi aller voir un conseiller qui vous renseignerait pour par exemple devenir indépendante complémentaire?.....à partir de-là , peut-être y verrez vous un peu plus clair et faire ainsi le choix soit de continuer à travailler seule ou soit pour patron....le tarot ne répond pas explicitement à oui ou non vous aller travailler pour quelq'un..., il vous laisse face à votre capacité à faire le choix d'être oui ou non liée à un patron mais il vous recommande surtout de voir clair en vous-même pour vous réappropprier votre libre-arbitre...

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je travailler pour quelqu'un ?

Notapor alouette » Mié Jul 29, 2009 1:03 pm

merci,

oui je subi ma vie professionnelle en ce moment car j'ai guère de marge de manoeuvre
j'exerce une pof liberale et la clientèle ne se reforme pas (j'avais avant de déménager un autre cabinet) et donc je me pose des questions notamment s'il est opportun que je continue dans cette voie

puis-je poser la question en ce sens ?
alouette
 
Mensajes: 792
Registrado: Dom Jun 28, 2009 6:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je travailler pour quelqu'un ?

Notapor sab » Mié Jul 29, 2009 1:06 pm

oui, je pense que cette question reflèterait mieux votre état d'esprit actuel...

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je travailler pour quelqu'un ?

Notapor alouette » Mié Jul 29, 2009 1:18 pm

est-ce bien pour moi de continuer dans la voie de l'exercice "en solitaire" de ma profession ?

:Tar16U: :Tar01U: :Tar10U:
:TppfFR:

ou dois-je changer de métier ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
alouette
 
Mensajes: 792
Registrado: Dom Jun 28, 2009 6:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je travailler pour quelqu'un ?

Notapor sab » Mié Jul 29, 2009 1:34 pm

Sans encore interpréter le tirage... as tu déjà remarqué comme celui qui répond à la question est-ce bien pour moi de continuer en solitaire.. est d'une simplicité... pas de blocage.. 3 cartes à l'endroit et 3 cartes positives alors que dans l'autre question... le tirage semble plus périlleux...
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je travailler pour quelqu'un ?

Notapor sab » Mié Jul 29, 2009 1:37 pm

pour le premier tirage... n'y a t'il pas quelque chose que tu pourrais innover ou changer dans ce que tu fais de quoi redonner un petit coup de fouet à ta situation professionnelle, un nouvel élan?

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je travailler pour quelqu'un ?

Notapor alouette » Mié Jul 29, 2009 1:52 pm

pour le second tirage c'est probablement parce que je n'ai pas, au fond de moi, envie de changer de métier
c'est seulement qu'aujourd'hui je n'arrive plus à en vivre parce que j'ai laissé derrière moi ce que j'avais construit en plus de quinze ans pour rejoindre mon compagnon
et professionnellement je ne m'attendais pas du tout à cette, comment dire, impasse, je ne sais pas si le mot est juste mais c'est un peu ce que je ressens
pour "rénover" j'ai repris une formation complémentaire à mon métier
pour améliorer et donner un nouvel élan j'avais imaginer de travailler pour un confrère mais pour le moment mes recherches, si elles ont pu être prometteuses, ne donnent rien aujourd'hui (je viens d'avoir au téléphone l'une des personnes qui pouvait me faire travailler mais ....la crise faisant elle ne veut pas s'engager donc point mort pour moi

voilà espérant que cela peut te servir
alouette
 
Mensajes: 792
Registrado: Dom Jun 28, 2009 6:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je travailler pour quelqu'un ?

Notapor sab » Mié Jul 29, 2009 2:09 pm

sans vouloir être indiscrète vous avez fait une formation complémentaire en quoi? car dans le 2ème tirage c'est ce qui est suggéré ... et pourquoi vous ne pourriez pas combiner les 2... rester indépendante et mettre à profit cette formation? ce n'est peut -être qu'un mauvais passage car avec la roue de la fortune en fin de jeu c'est plutôt bon signe.. j'y vois plutôt une reprise de votre entreprise mais il y a quelque chose à changer ou à innover...je ne suis pas sûre en plus qu' après 15 ans de travail indépendant vous ayez envie que quelqu'un vienne vous dire comment faire votre travail....aussi on voit que vous y êtes attachée il faut faire travailler votre imagination pour lui redonner un nouveau souffle!

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je travailler pour quelqu'un ?

Notapor alouette » Mié Jul 29, 2009 2:15 pm

c'est un formation en médiation en fait je complète cette formation et je commence à l'exercer donc oui je combine les deux
pour ce qui est de travailler pour quelqu'un c'est sur cela ne me rejouit pas mais c'était plutot pour des raisons financières que j'avais envisager cela
pour ce qui est de changer quelque chose je doi sdire que je croi savoir fais le tour de tout sauf peut être une chose : mon cabinet est dans une grande ville et je me demande si je n'arai pas dû m'installer dans une beaucoup plus petite ville pas loin de mon domicile mais cela supposerait un déménagement

avec ces précisions comment formuler ma question ?
alouette
 
Mensajes: 792
Registrado: Dom Jun 28, 2009 6:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je travailler pour quelqu'un ?

Notapor sab » Mié Jul 29, 2009 3:18 pm

dois-je exercer ma profession dans une autre ville? dois-je déménager pour exercer ma profession?
En fait, j'ai l'impression que le problème se situe dans la manière de vous faire connaître des autres....

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je travailler pour quelqu'un ?

Notapor alouette » Mié Jul 29, 2009 3:27 pm

oui j'en suis arrivée à cette conclusion puisqu je n'ai pas de client (ou très rares) suis-je au bon emplacement ?

franchement je ne sais plus
alouette
 
Mensajes: 792
Registrado: Dom Jun 28, 2009 6:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je travailler pour quelqu'un ?

Notapor sab » Mié Jul 29, 2009 4:11 pm

ne brûlez pas les étapes... d'abord essayez d'y voir clair par rapport au fait de continuer à travailler seule ou avec quelqu'un... à partir de votre décision.. si votre choix se porte sur continuer seule.. alors interrogez le tarot sur ce que vous êtes susceptible de faire pour que les affaires reprennent.. et on verra ce qui se passe... prenez un peu de recul par rapport à votre situation ce n'est qu'à partir du moment où vous arriverez à y voir clair, à savoir ce que vous voulez ou en tout cas ce que vous ne voulez pas qu' alors vous pourrez vous mettre à l'oeuvre pour que votre projet marche! lâchez un peu prise vous torturer ne servirait qu'à vous embrouiller encore plus ... soufflez un peu...

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je travailler pour quelqu'un ?

Notapor alouette » Jue Jul 30, 2009 7:45 am

mon souhait est de continuer à travailler seule

que puis-je faire pour que les affaires reprennent ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar02D: :Tar10U:
:TppfFR:
alouette
 
Mensajes: 792
Registrado: Dom Jun 28, 2009 6:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais-je travailler pour quelqu'un ?

Notapor sab » Jue Jul 30, 2009 10:28 am

Bonjour,

D'après votre tirage, il va falloir encore être patiente pour que les affaires reprennent ... mais reprendre.... elles vont reprendre avec la roue de la fortune... c'est très bon présage! Mais avant d'y arriver, vous allez devoir mettre à profit cette période où vous allez vous sentir coincée, dans l'incapacité d'agir... le pendu en solution à la papesse vous demande d'en faire moins sur le plan actif et extérieur ... il va falloir vous centrer un peu sur vous-même afin de retrouver votre place..... plus vite vous ferez ce travail sur vous-même plus vite verrez clair quant aux solutions qui s'offriront à vous et qui vous permettront de tourner vous-même la roue de votre destin! peut-être s'agira t'il d'un simple déménagement, peut-être qu'il s'agira de changer votre façon de faire votre publicité, ou encore d'un changement complet d'orientation professionnelle ... la réponse vous sera évidente lorsque vous aurez réussi à prendre ce recul et que vous aurez vu clair en vous...la justice à l'envers et la papesse à l'envers montrent tous vos doutes quant à votre capacité à prendre les bonnes décisions... suggestions : au lieu de travailler pour quelqu'un... il n'est pas possible dans votre situation professionnelle de vous associer avec quelqu'un.... ou proposer vos services en sous-traitance... ce qui vous permettrait de garder votre autonomie tout en étant assurée d'avoir des contrats... je ne sais pas si c'est possible car je ne connais pas votre formation de base mais ce sont des idées.. faites le bilan des points posifitifs et négatifs de votre entreprise et voyez comment vous pourriez changer les choses pour que les affaires reprennent....ne perdez pas courage car avec la roue de la fortune en fin de tirage vous allez vous sortir de cette impasse!!

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados