amour

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Notapor justeparskjlve » Jue Ago 06, 2009 11:22 am

j'ai vecu avec maxime durant 10 ans. il y a bientot 6 mois, il m'a quittée et quelques jours après a entamé une relation avec notre voisine de 18 ans. Combien de temps va-t-il rester avec elle? m'aime-t-il encore? Va-t-il revenir vers moi?
Merci de votre aide

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar09U:
:TppfFR:
justeparskjlve
 
Mensajes: 8
Registrado: Jue Ago 06, 2009 10:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor sab » Jue Ago 06, 2009 6:17 pm

Bonjour,

Vous a-t-il dit pourquoi il vous quittait (en dehors de la voisine)? Quels sont ses motifs?


sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor justeparskjlve » Vie Ago 07, 2009 10:09 am

il m'a dit qu'il ne m'aimait plus comme sa femme. pourtant, il voulait que l'on fasse un enfant cette année, on avait des projets de maison...il est parti quand je lui ai demandé de m'aider alors qu'on était dans une mauvaise passe financière: il ne travaillait pas et ne cherchait pas vraiment. tout a explosé en quelques heures, puis il a rebondi sur une nouvelle histoire.
justeparskjlve
 
Mensajes: 8
Registrado: Jue Ago 06, 2009 10:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor sab » Vie Ago 07, 2009 10:35 am

Bonjour,

Le tarot ne dit pas précisément s'il va revenir ou pas...mais il montre effectivement une période de crise, une période où à la maison, il y a peu de joies, des disputes....N'y a t'il pas quelque chose qui se serait produit par le passé et qui aurait l'aissé une blessure?
Le tarot recommande de communiquer, de mettre la situation à plat, d'éclaircir la situation et ce qui vous a amené là... et avec l'amoureux en solution , je ne pense pas que les sentiments soient tout à fait éteints... peut-être attendez un peu que les choses se calment et puis essayez de reprendre contact pour avoir des explications plutôt des prétextes... on ne change pas comme ça du jour au lendemain...

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor justeparskjlve » Vie Ago 07, 2009 11:09 am

merci beaucoup de ton aide, je pense que tu as raison: il a trouvé des prétextes mais les choses sont bien plus profondes que ça...peux-tu me dire si tu penses qu'ils vont rester ensemble encore longtemps, parce que cette relation me semble être une béquille qui en plus l'empêche de réfléchir correctement, du coup, re-communiquer dans de bonnes conditions me semble impossible tant qu'il est avec elle...mon tirage: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar19U:
:TppfFR:
justeparskjlve
 
Mensajes: 8
Registrado: Jue Ago 06, 2009 10:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor sab » Vie Ago 07, 2009 11:24 am

dans ce nouveau tirage qu'elle était exactement ta question? était elle en rapport avec lui et toi ou lui et la voisine?

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor justeparskjlve » Vie Ago 07, 2009 11:39 am

ce tirage est en rapport avec lui et la voisine, j'aimerai savoir combien de temps ils vont rester ensemble, merci
justeparskjlve
 
Mensajes: 8
Registrado: Jue Ago 06, 2009 10:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor sab » Vie Ago 07, 2009 12:00 pm

ce tirage est délicat à interpréter car le soleil au futur indique soit que la relation sera constructive, les 2 partenaires s'entendent très bien.... un couple lumineux avec une entente fraternelle mais cela peut aussi signifier une belle amitié... mais il n'y a pas de cassure entre eux ....la situation dépendra de sa propre introspection... pour l'instant il subit sa vie plus qu'il ne la vit et son évolution dépendra de sa capacité à voir en lui-même et à pouvoir effectuer ses propres choix...donc pour l'instant tu ne peux pas vraiment interagir... c'est à lui à voir clair en lui-même et à se positionner par rapport à ce qu'il veut dans la vie....

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor justeparskjlve » Vie Ago 07, 2009 12:07 pm

merci, dur à comprendre tout ça...
peux tu essayer d'interpréter un dernier tirage nous concernant lui et moi: voudra-t-il recommencer une relation amoureuse avec moi avant la fin de l'année 2009?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

merci encore, ton aide m'est très précieuse en ces moments plus que difficiles ou le doute ne me permet pas de savoir si je dois tourner définitivement la page, ou laisser la porte entre ouverte...
justeparskjlve
 
Mensajes: 8
Registrado: Jue Ago 06, 2009 10:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor sab » Vie Ago 07, 2009 12:56 pm

avant de pouvoir interpréter le tirage peux-tu me dire quel type de relation entretenait-il avec son papa? et ce projet d'avoir un enfant, c'est lui qui a abandonné l'idée ou c'est toi qui n'étais pas prête ou autre? je ne veux pas être indiscrète mais je voudrais pouvoir au mieux interpréter les cartes.

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor justeparskjlve » Vie Ago 07, 2009 2:18 pm

il a des relations d'assitanat avec ses parents : ils maintiennent avec lui un lien financier qui supplante son autonomie, la communication n'est pas très profonde. il est fils unique et est très différent de ses parents, pour eux il est très important de travailler, mais max n'a jamais vraiment été autonome de ce point de vue, puisque c'est moi qui gérait tout et travaillait pour nous deux. avec son père, il a toujours eu le sentiment qu'il le décevait. son père a été très colérique et répondait à ses mauvaises notes par des cris et des coups (il n'était tout de même pas un enfant battu, mais il a subi la colère de son père très souvent étant jeune). par rapport au désir d'enfant, moi, étant plus agée que lui j'étais prête depuis longtemps et j'ai attendu qu'il le soit. nous avons voyagé un an à l'étranger et à notre retour, il n'a cessé de dire qu'il voulait qu'on en fasse un, à moi ainsi qu'à nos amis. il l'a répété jusqu'au dernier moment et son départ a bien sûr tout stoppé. il m'a plus tard dit qu'il se sentait quand même prêt à être papa un jour, mais qu'il ne m'aimait plus comme sa femme, et que c'était donc mieux de ne pas en avoir fait. il m'a dit qu'il m'aimait jusqu'à la fin régulièrement, puis par la suite a dit qu'il s'était leurré, qu'il avait juste voulu y croire, malgré la sincérité que moi je pouvais ressentir dans ses propos avant qu'il ne me quitte. je ne parviens pas à croire que tout cela est vrai, je pense que ce n'est autre que de la justification, et cela ne me semble pas emprunt de vérite...j'ai appris en 10 ans à le connaitre très bien et à ressentir sa sincérité, depuis que nous ne sommes plus ensemble, le peu de fois où je l'ai vu, il ne me convaint pas, et me semble malheureux bien qu'il me dise le contraire...
justeparskjlve
 
Mensajes: 8
Registrado: Jue Ago 06, 2009 10:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor sab » Vie Ago 07, 2009 3:43 pm

je pense que tu as tout à fait raison quant au fait qu'il ne soit pas bien pour l'instant, il est en pleine crise même ... et je pense que tout cela est lié à son passé et à la relation qu'il a eu avec son papa.. ce qui l'empêche d'évoluer non seulement sur le plan professionnel et sur le plan personnel... il devrait essayer d'éclairer sa lanterne auprès de son père (si c'est possible)... face aux colères des parents on peut avoir plusieurs types de réactions.. certains enfants auront tendance à surinvestir en travaillant 2 fois plus pour prouver qu'ils savent et d'autres seront inhiber et ne verront pas la nécessité de bouger, de se battre et je pense qu'il s'agit de son cas.. il ne sait non seulement pas dans quelle activité se lancer mais pas non plus quel genre de père il pourrait être et donc il est balloté sans cesse entre les 2 pôles ... il voudrait mais ne trouve pas la force en lui pour passer à l'action....et change constamment d'avis....s'il arrive à se sortir de ce cercle infernal.... un retour est tout à fait possible ... mais pas garanti car le bateleur peut tant signifier un re-nouveau, le commencement d'un nouveau cycle avec lui que l'arrivée de quelq'un de nouveau... je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais essaye de prendre un peu de recul par rapport à lui... je te sens tellement désemparée... ça se comprend tout à fait mais ça te ronge tellement... tu ne peux pas t'infliger ça... la décision ne dépend pas de toi mais de lui et de son travail à faire sur lui-même alors laisse lui sa part de responsabilité... même si c'est difficile au début, continue à faire des projets, change toi les idées....garde lui une place mais pas toute la place..... la vie est si courte et il ne faudrait pas qu'au bout du chemin tu regrettes d'être passée à côté....

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor justeparskjlve » Vie Ago 07, 2009 4:03 pm

merci beaucoup, je sais que tu as raison, mais ces doutes incessants m'enpêchent d'avancer et de penser totalement à moi...j'ai évidemment des sentiments encore très forts, et je sais qu'il en a aussi, je ne comprend pas pourquoi il se distrait tant avec son histoire idiote, du coup il ne fait pas face à ses peurs, et veut se faire croire qu'il est bien...le plus dur, c'est que comme tu le dis, je ne peux rien faire, c'est à lui seul de comprendre, et puis il ne veut même pas reconnaitre qu'il m'a trahie, alors pour moi, c'est difficile de refouler ma colère parfois. si seulement je savais si mon avenir est avec lui ou avec quelqu'un d'autre, si les doutes pouvaient s'appaiser...en tout cas, merci pour ton aide, je te souhaite de très bonnes choses
justeparskjlve
 
Mensajes: 8
Registrado: Jue Ago 06, 2009 10:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Notapor sab » Vie Ago 07, 2009 4:18 pm

une chose est sûre c'est que ton avenir est avec toi!! et il faut que tu fasses les choses pour te sentir mieux!! tu as de la colère.... quoi de plus normal!! laisse là s'exprimer plus tu la refouleras plus elle sera présente et te fera du mal alors laisse exprimer toutes tes émotions afin de les régler une fois pour toute et enfin pouvoir te tourner vers l'avenir!! je pense que toutes les épreuves que l'on a dans la vie c'est pour en tirer des leçons et avancer et si le tarot reste si imprécis dans sa réponse c'est que peut-être il y a un travail à faire à ce niveau là et plus vite tu en apprendras la leçon plus vite tu pourras passer à autre chose..... n'attends pas que les choses viennent de l'extérieur... ta vie t'appartient à toi rien qu'à toi!! et ne laisse personne décider de ton sort!! je te souhaite de retrouver la sérénité et de pouvoir à nouveau profiter de la vie et de ses cadeaux.... tu verras une fois que tu ressouriras à la vie ...elle te retournera ce sourire en toute puissance !

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados