Nouvel emploi, mauvaise pioche ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvel emploi, mauvaise pioche ???

Notapor Bibine » Wed Jul 20, 2011 12:43 pm

Bonjour à tous,

Ma question concerne mon avenir professionnel. Je travaille dans le secteur bancaire et j'ai accepté au mois de mars dernier une nouvelle offre d'emploi d'une autre banque dans le même domaine. J'ai commencé mon nouveau job début juin et coup de théâtre j'apprends à la fin du premier mois que la nouvelle banque dans laquelle je travaille va être rachetée . J'ai la désagréable impression que l'on m'a caché la vérité lors des entretiens d'embauche . L'identité de la banque repreneuse et le plan de reprise devraient selon la rumeur être dévoiles au mois de septembre.
Face à cette situation je me pose deux questions : mon emploi sera-t-il maintenu par la banque repreneuse ou non ?
Ai-je intérêt à me mettre tout de suite à la recherche d'un autre emploi sachant que j'ai 3 enfants, un crédit immobilier en cours et que mon salaire est le plus important de notre foyer ?? !!
Je flippe un peu là :-(.... .
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer un peu par rapport au tirage suivant ?

Un immense merci par avance :-) .

Bibine

:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar19U: :Tar18U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Bibine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvel emploi, mauvaise pioche ???

Notapor sab » Wed Jul 20, 2011 2:38 pm

Bonjour Bibine,

Ne vous en faites pas trop! je pense que cette reprise va donner lieu à de nouvelles opportunités..soyez à l'écoute.... il y aura probablement un période de flou... d'adaptation pendant laquelle certaines informations pourraient bien arriver à votre oreilles (par l'intermédiaire de la banque ou autre d'ailleurs) et vous être profitables...soyez à l'écoute .. soyez attentive mais pour cela il faut que vous repreniez confiance en vous et vos ressources et en l'avenir.. si vous perdez confiance ou courage ou que vous restez dans vos doutes et peurs, vous risquez de ne pas être réceptive au changement et de passer à côté des opportunités que la vie placera sur votre chemin! Si la situation vous inquiète trop rien ne vous empêche de mettre en place quelque chose sur le côté.... pour le au cas où mais personnellement, je ne vois rien de dramatique à l'horizon! je crois que vous possédez en vous toutes les ressources nécessaires pour retomber sur vos pattes!! N'oubliez pas que vous avez le choix de ne pas subir ce qui arrive dans votre vie et que vous avez le "pouvoir" de changer les choses...et qu'il vous faut regarder en confiance l'avenir.. si vous vous laissez envahir par vos peurs.... vous aurez difficile à actionner le roue de votre destin.. restez ouverte... nagez dans le sens du courant... et vous verrez les choses sous un angle différent....
Rien ne vous empêche dans un futur moyen.. d'exprimer clairement vos craintes à qui de droit.... serait-il possible que vous puissiez bénéficier d'un appui?
l'idée que cette situation vous a été cachée ne vous plaît pas mais je crois que lorsque vous avez été engagée les dés n'étaient pas encore jetés... et je ne suis d'ailleurs pas sûre que le délai soit tip top respecté... il y aura certes des changements mais je ne pense pas qu'ils se jouront à votre niveau...ou qu'ils seront plutôt une porte qui s'ouvre sur de nouveaux horizons... comme des mutations (savez-vous si c'est-ce une banque étrangère qui reprend la banque où vous travaillez actuellement?) et je crois aussi que ce changement devrait être bénéfique dans l'ensemble! Ne regrettez pas vos choix passés.... allez de l'avant en le construisant dans le présent!

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bibine » Wed Jul 20, 2011 6:53 pm

Chère Sab,

Un franc merci pour vos éclaircissements et votre positivisme ! cela me rassure et en effet, vous avez raison il faut que je me concentre sur l'avenir et que j'arrête de me demander si j'ai bien fait de quitter mon précédent emploi...! La banque dans laquelle je travaille est étrangère et il n'est pas impossible qu'une autre banque étrangère l'achète. Je vais demander des cours de perfectionnement a mon responsable ainsi je serai encore mieux préparée pour l'avenir.
Qu'est-ce qui vous fais dire que l'échéance de septembre n'est pas forcement la bonne ?
Et quelles cartes vous laissent entrevoir du positif pour moi?
C'est drôle mon prénom est Sabrina et mon surnom est "Sab"... :wink:

Encore mille mercis Sab !

Bibine
Bibine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Wed Jul 20, 2011 7:20 pm

Coucou Bibine,

C'est trop drôle ce que vous dites.... mon prénom est également Sabrina... et le petit nom que ma marraine me donnait était bibine.... c'est trop ouf! :mrgreen:

Pour le retard... c'est tempérance et l'hermite qui me font penser à un retard possible (mais pas forcé non plus) dans les délais...

les cartes sont toutes positives...hormis peut-être "le pendu".. mais il est au passé.. donc selon moi, vous avez de toute façon bien fait de partir....il n'y avait probablement pas d'avancement possible pour vous là où vous étiez...c'était peut-être confortable mais..... il y a juste que certaines énergies sont bloquées (cartes à l'envers)..parce que pour l'instant vous êtes dans le flou et peut-être découragée... mais chaque "épreuve" que la vie met devant vous... c'est pas pour vous enfoncer... au contraire.. c'est pour vous permettre de reconnaître les richesses qui sont en vous et vous permettre de les développer....dans le futur vous avez la force... c'est une femme pleine de richesses...intérieures... qui ici visiblement s'ignore encore comme telle.. et donc la vie va forcément vous mettre des évènements qui vous pousseront à les reconnaître et les exprimer.... au bout, il y a le jugement.... je pense que si vous récupérez votre foi en vous, en la vie et en l'avenir... une nouvelle vie vous attend... en conscience en tout cas!! vous pouvez toujours voir le verre à moitié vide ou à moitié rempli... c'est une question de choix! tout comme vous pouvez toujours choisir votre manière d'agir et de voir les évènements qui parcourent votre chemin... vous pouvez vous laisser aller.. à la tristesse.. à la mélancolie... au découragement... mais vous pouvez aussi vous dire.. qu'il y a un enseignement à tirer dans tout cela.. vous accordez peut-être le droit de ne pas être au top de la forme à tout moment.. vous êtes un être humain avant-tout et un recul est indispensable face à la difficulté mais il s'agit aussi de vous resaisir et rebondir sur ce qui vous arrive!!sur cela vous pouvez influer!!!

Vous pouvez demander un cours de perfectionnement... je ne vous garantis pas que vous l'aurez tout de suite.. mais votre demande sera entendue mais ce n'est peut-être pas le meilleur moment.... mais ça c'est à vous de voir... de sentir... vous avez une bonne intuition!
Je ne dis pas non plus que vous resterez toute votre vie là... mais je ne vous vois pas sans travail! la force c'est une femme en activité! elle est à l'envers.. mais je pense que c'est lié à vos craintes de l'instant... du coup vous avez difficile à envisager l'avenir en confiance et c'est cela qu'il vous faut récupérer! vous avez en vous toutes les ressources pour vous sortir de toutes les situations!!! il faut vous faire confiance et croire en vous.. en l'avenir et en la vie!!! suivez le courant... il vous amènera à des rivages connus ou peut-être sur de nouveaux rivages mais nagez à contre-courant vous épuisera très vite... et pour rien à coup sûr!

Bon courage,
Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bibine » Wed Jul 20, 2011 8:11 pm

Bonsoir Sab,

Alors pour le p'tit nom Bibine je suis....."scotchée" !! Cela mérite réflexion sur certains hasards de la vie quand même !

Il est vrai que je n'évoluais plus comme je le souhaitais dans mon précédent job et je sais bien que le choix de partir était le bon en fait, c'était confortable mais ça ne me convenait plus ça devenait alimentaire.... .
Merci pour le temps que vous avez consacré à me répondre et la qualité de votre interprétation, c'est très généreux de votre part ! Je ne manquerai pas de vous tenir informée de l'avancée des choses.

Sachez que je suis bien décidée à suivre vos conseils, à me ressaisir et à voir les choses du bon côté ! La force ne se laisse jamais abattre en effet :D !

Excellente fin de soirée Sab,

Bien à vous,

Bibine

Bobine
Bibine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvel emploi, mauvaise pioche ??? La Suite....

Notapor Bibine » Tue Aug 16, 2011 7:45 pm

Bonsoir à tous,

Et bien voilà, c'est fait ! Nous sommes rachetés c'est officiel. Cette situation est assez déstabilisante je dois dire même si je fais ce qu'il faut pour prendre du recul ( c'est vrai qu'il y a plus grave dans la vie que la perte d'un emploi...). Bref même si je veux bien attendre de voir ce que le repreneur me propose en terme d'avenir professionnel je pense tout de même qu'il faut assurer ses arrières.... . Face à cette situation je me pose trois questions :

1 - la banque repreneuse va-t-elle maintenir mon poste ? :
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar08U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

2 - vais-je avoir d'autres Opportunités professionnelles dans un autre établissement ? :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

3-un retour chez mon ancien employeur est-il possible ? :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sais que je demande beaucoup aussi, je remercie très chaleureusement à l'avance celui ou celle qui voudra bien prendre le temps d'éclairer ma lanterne.

Bien à vous,

Bibine
Bibine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ²²²² » Tue Aug 16, 2011 8:46 pm

Bonjour Bibine,

Ce qui ressort c'est qu'effectivement, on ne vous a pas tout dit, c'est entreprise fait plus de dépenses que de recettes et que le salaire que vous toucherais plus bas que ce que vous pouviez penser.

Ce qui est répugnant, c'est qu'il ne vous disent rien et laissent les choses se dépérir jusqu'à qu'ils n'aient plus besoin de le dire pour s'en aperçevoir.

Non, c'est pas intéressant pour vous, et de toute façon leurs comportements faux fuyant; vous réponds.

Il ressort qu'ils sont dans une impasse et qu'ils attendent que ça se délabre bien pour vous le dire.

En tout cas, il ressort des circonstances favorable pour vous, qui vous permettront d'arranger la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Bibine » Tue Aug 16, 2011 10:03 pm

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Qu'est ce qui vous fait penser que ma situation va s'améliorer ? pensez-vous que mon avenir sera chez le repreneur, dans une autre banque voir mon ancien employeur ?

Est-ce une bonne chose selon le tarot que je cherche du travail ailleurs ?

Merci d'avance,

Bibine
Bibine

FORO TAROT CAMOIN

Quelques précisions SVP.......??? Sab ???

Notapor Bibine » Wed Aug 17, 2011 8:33 pm

Bonsoir,

Qui pourrait m'apporter quelques précisions ??

Merci encore !!

Bibine
Bibine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ²²²² » Thu Aug 18, 2011 6:42 pm

Bonjour bibine,

Oui dans les précedents tirage, nous avons vu que les choses iraient bien vers un changement de propriétaire, et qu'après il aurait un débouché favorable pour vous.

Mais je pense que celà viendra avec le temps, car il est dit que si vous acceptez de vivre la situation telle qu'elle est actuellement, il se passera quelquechose seulement après un échec, cet échec.

Et si vous postulez ailleurs pour retravaillez, c'est à ce moment là que ça changera, mais le tarot dit que cette épreuve est marqué et que vous devez la vivre, (Pendu).

En ne vous en souhaitant pas, je vous souhaite courage et bravoure,

²²²².
²²²²

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT