Nouvel emploi, mauvaise pioche ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvel emploi, mauvaise pioche ???

Notapor Bibine » Wed Jul 20, 2011 12:43 pm

Bonjour à tous,

Ma question concerne mon avenir professionnel. Je travaille dans le secteur bancaire et j'ai accepté au mois de mars dernier une nouvelle offre d'emploi d'une autre banque dans le même domaine. J'ai commencé mon nouveau job début juin et coup de théâtre j'apprends à la fin du premier mois que la nouvelle banque dans laquelle je travaille va être rachetée . J'ai la désagréable impression que l'on m'a caché la vérité lors des entretiens d'embauche . L'identité de la banque repreneuse et le plan de reprise devraient selon la rumeur être dévoiles au mois de septembre.
Face à cette situation je me pose deux questions : mon emploi sera-t-il maintenu par la banque repreneuse ou non ?
Ai-je intérêt à me mettre tout de suite à la recherche d'un autre emploi sachant que j'ai 3 enfants, un crédit immobilier en cours et que mon salaire est le plus important de notre foyer ?? !!
Je flippe un peu là :-(.... .
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer un peu par rapport au tirage suivant ?

Un immense merci par avance :-) .

Bibine

:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar19U: :Tar18U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Bibine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvel emploi, mauvaise pioche ???

Notapor sab » Wed Jul 20, 2011 2:38 pm

Bonjour Bibine,