Besoin de lumière pour ma renaissance à la vie

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin de lumière pour ma renaissance à la vie

Notapor tsetanangmo » Vie Ago 14, 2009 8:34 pm

Bonsoir à toutes et tous
Suite au décès de mon petit garçon il y a 8 ans ce mois-ci, il y a eu le chaos puis un très long chemin pour renouer avec la vie.
Aujourd'hui en paix, bien qu'il y ait encore quelques émotions submergeantes, je dois renaître sur tous les plans de mon existence (professionnel, affectif, relationnel) et pour cela je viens souvent sur le forum car je suis prête à renaître mais j'aspire à une aide objective sur mes projets car je ne peux plus me tromper de chemin, le 1/2 siècle ayant fait son oeuvre.
Alors, je vais peut-être faire divers tirages pour y trouver des réponses aux plans cités ci-dessus et vous remercie pour toute l'aide et la lumière que vous pourrez m'apporter. Ce sera un beau cadeau pour mon petit Kilian, qui au-delà d'avoir été mon fils a surtout été mon ange (les anges existent réellement, et parfois se font chair pour nous accompagner un bout de chemin). Alors merci à vous tous qui me lirez.

Je termine un enseignement de 4 années et souhaite développer mon activité, pour laquelle j'avais déjà posée une question il y a quelques jours. Mais je souhaite pauffiner pour être totalement en confiance.

Alors, déjà cette question : Vais-je pouvoir vivre correctement de mon activité ?
:Tar10U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Vivre le présent c'est être vivant
Avatar de Usuario
tsetanangmo
 
Mensajes: 28
Registrado: Mié Ago 05, 2009 8:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de lumière pour ma renaissance à la vie

Notapor sab » Vie Ago 14, 2009 8:47 pm

Bonsoir,

On peut voir dans votre tirage, qu'effectivement, les émotions vous submergent encore... quoi de plus normal...même si le temps atténue les souffrances il ne les efface pas pour autant mais vous faites ce qu'il faut pour vous en sortir et reprendre votre vie en main! et cela va porter ses fruits car avec l'étoile en fin du tirage... vous allez trouver votre place ... donc continuez dans cette voie, c'est la bonne....

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de lumière pour ma renaissance à la vie

Notapor tsetanangmo » Vie Ago 14, 2009 9:09 pm

sab escribió:Bonsoir,

On peut voir dans votre tirage, qu'effectivement, les émotions vous submergent encore... quoi de plus normal...même si le temps atténue les souffrances il ne les efface pas pour autant mais vous faites ce qu'il faut pour vous en sortir et reprendre votre vie en main! et cela va porter ses fruits car avec l'étoile en fin du tirage... vous allez trouver votre place ... donc continuez dans cette voie, c'est la bonne....

sab


Bonsoir Sab,
Je vous remercie beaucoup de votre réponse qui me fait le plus grand bien. En effet je donne beaucoup d'élan, surtout intérieurement, mais les viciccitudes de l'existences sont là et la route est longue mais mon amour de la vie m'aide beaucoup. Pourriez-vous m'indiquer si dans ce tirage si vous y déceler quelqu'aides bien concrètes qui me seraient apportées? A quoi peuvent correspondrent ces personnages ?
Chaleureusement
Vivre le présent c'est être vivant
Avatar de Usuario
tsetanangmo
 
Mensajes: 28
Registrado: Mié Ago 05, 2009 8:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de lumière pour ma renaissance à la vie

Notapor sab » Vie Ago 14, 2009 9:40 pm

on peut voir à travers l'impératrice que vous voulez avancer, vous avez des idées plein la tête mais parfois vous vous laissez ré-envahir, submerger par la peur, la colère, et la tristesse (l'arcane XIII) ce qui vous affaiblit et vous épuise (force à l'envers) mais vous avez décidé d'agir, de travailler concrètement sur vous-même pour vous soigner de ces états émotionnellement instables... avec l'hermite, cela peut-être un guide spirituel ou un conseiller dans le domaine de la psychologie qui vous aide à comprendre les rouages de ce qu'il s'est passé dans votre vie, qui parfois vous dépassent, et en même temps de redevenir l'artisan de votre vie; avec l'étoile en fin de tirage, on voit que vous arrivez à reprendre un espace qui vous appartient et vous retrouver votre place dans ce monde....

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de lumière pour ma renaissance à la vie

Notapor tsetanangmo » Sab Ago 15, 2009 2:43 pm

Bonjour Sab,
L'impératrice me convient bien car "avancer" c'est mon credo. En fait mes émotions de peur et de colère sont plus tournées vers certaines lois et administrations qui vous bloquent dans votre avancée, et certes cela est parfois épuisant car il faut trouver des chemins de traverses, dont certains sortent du cadre légal (donc angoissant). Alors bien sur il faut gérer des émotions qui sont générés par des difficultés très matérielles car pour celles qui sont de l'ordre de l'affect je suis beaucoup plus en paix, si ce n'est parfois une tristesse mélancolique. Mais pour cela je suis aidée par un guide spirituel qui m'a permis de reprendre ma place dans la vie, dans l'univers mais cela est beaucoup plus compliqué dans la société telle qu'elle est et qui n'est pas suffisemment ouverte et aidante aux différences (ressurgir après une mort, ressurgir après une maladie) car tout cela demande du temps et la société veut brûler les étapes (donc pas de temps et champs restreint pour d'autres) peut-être pour cela que certains restent sur le carreau si ils ont perdus après ces épreuves, leur foi et leur confiance.
Je te remercie beaucoup de ton éclairage sur lequel je vais continuer de méditer et reviendrais un peu plus tard pour d'autres interrogations afin que le chemin soit harmonieux.
Je te souhaite une bonne fin de journée et soirée.
Tse

sab escribió:on peut voir à travers l'impératrice que vous voulez avancer, vous avez des idées plein la tête mais parfois vous vous laissez ré-envahir, submerger par la peur, la colère, et la tristesse (l'arcane XIII) ce qui vous affaiblit et vous épuise (force à l'envers) mais vous avez décidé d'agir, de travailler concrètement sur vous-même pour vous soigner de ces états émotionnellement instables... avec l'hermite, cela peut-être un guide spirituel ou un conseiller dans le domaine de la psychologie qui vous aide à comprendre les rouages de ce qu'il s'est passé dans votre vie, qui parfois vous dépassent, et en même temps de redevenir l'artisan de votre vie; avec l'étoile en fin de tirage, on voit que vous arrivez à reprendre un espace qui vous appartient et vous retrouver votre place dans ce monde....

sab
Vivre le présent c'est être vivant
Avatar de Usuario
tsetanangmo
 
Mensajes: 28
Registrado: Mié Ago 05, 2009 8:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin de lumière pour ma renaissance à la vie

Notapor tsetanangmo » Sab Ago 15, 2009 3:05 pm

J'ai envoyé mon dernier message il y a 3 minutes et il y une prise de conscience qui s'est faite. Je sais de quoi j'ai peur.
J'ai peur car je vais vers une autre vie, car je vais laisser le passé, ,celui où j'ai vécu le bonheur le plus complet avec mon fils. Je sais que je pars vers autre chose de bien, j'en suis convaincue mais j'ai peur de lâcher. Comme au moment de sa mort quand on doit tout quitter. Mais je suis heureuse de cette prise de conscience.
Milles Merci
Tse
Vivre le présent c'est être vivant
Avatar de Usuario
tsetanangmo
 
Mensajes: 28
Registrado: Mié Ago 05, 2009 8:56 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados