mon compagnon et l'évolution de notre relation

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon compagnon et l'évolution de notre relation

Notapor cloperal » Sab Ago 15, 2009 1:29 pm

traversant quelques difficultés dans ma relation amoureuse je voudrais un éclairage sur lui et l'évolution de notre relation qui a été harmonieuse 2 ans. les tensions sont apparues depuis 6 mois suite à des soucis chez lui et il m'en a fait part voilà quelques semaines

merci de votre aide

:Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfFR:
cloperal
 
Mensajes: 24
Registrado: Vie Ago 14, 2009 3:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon compagnon et l'évolution de notre relation

Notapor sab » Sab Ago 15, 2009 3:51 pm

Bonjour,

dans ce tirage on voit que votre compagnon est prisionnier de lui-même (le pendu à l'envers), à la limite de la dépression... il se trouve enfermé dans un cadre qui ne lui convient pas du tout mais pour s'en sortir, il doit lui-même reprendre sa vie en main! avec le bateleur à l'envers, on se retrouve face à un enfant qui voudrait bien prendre son élan mais qui ne sait pas comment s'y prendre d'où inaction. Je crois qu'il trouve en vous certains repères .. vous êtes représentée par la justice, qui est une femme qui sait ce qu'elle veut ou en tout cas ce qu'elle ne veut plus, elle est juste et dit la vérité! je crois aussi qu'il vous faudrait être plus ferme sur ce que vous voulez et lui tenir tête quand vous n'êtes pas d'accord avec lui ... ne pas céder...il trouve en vous une force et une structure qu'il n'a pas chez lui. la communication vraie entre vous 2 est une issue pour lui mais il faudrait l' amener à s'ouvrir afin de sortir dans cette muraille qu'il s'est construite. il faut qu'il puisse communiquer ses difficlultés afin de les dénouer et retrouver un certain équilibre. Quelle était la nature de la relation avec son papa et de sa maman? il peut arriver à s'ensortir mais il faut qu'il accepte de faire un travail sur lui-même et qu'il décide de se reprendre en main! je crois aussi que vous pouvez lui être d'un grand secours en l'amenant à se livrer et à communiquer mais il vous faudra aussi savoir mettre vos limites et vous garder un espace pour exister...

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon compagnon et l'évolution de notre relation

Notapor cloperal » Dom Ago 16, 2009 9:28 pm

merci à vous Sab pour vos précieuses interprétations de mon jeu.

Tout ce que vous avez écrit, mon compagnon me l'a dit samedi aprés midi avant que je lise votre message.
Je représente pour lui ce que vous avez pu lire dans les cartes.
L'affirmation de soi m'est une évidence, garder mes espaces de liberté et de penser également (je dois dire que je les avais oublié depuis quelques temps)

Mon compagnon m'a parlé profondément de lui et j'aimerai savoir si il vous serez possible de m'aiguiller?: sa situation financière est dans le rouge, comment cela va t-il se résoudre?

bonne soirée
cloperal
 
Mensajes: 24
Registrado: Vie Ago 14, 2009 3:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon compagnon et l'évolution de notre relation

Notapor sab » Dom Ago 16, 2009 9:51 pm

bonsoir,

votre compagnon a -t'il un travail? n'y -a t'il pas moyen qu'en exposant sa situation, il puisse en parler aux personnes concernées pour demander un étalement plus léger?

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon compagnon et l'évolution de notre relation

Notapor cloperal » Lun Ago 17, 2009 11:28 am

Bonjour Sab,

mon compagnon a deux situation professionnelles: 1/2 temps en temps que gérant de société et le reste du temps activité sportive et il vient de monter son école il y a 1 an.
il veut lacher la 1ère activité pour se lancer pleinement dans la 2ème qui lui tient à coeur
ses problèmes fiananciers viennent en partie de cette situation et aussi sur un bien mobilier qu'il n'arrive pas à vendre. cela l'endette énormément.
Le reste de son état suit par voix de conséquence: tabac, alcool, aucune contrainte à subir, tendance suicidaire? (c'est moi que le dis suite à des insinuations)... et de façon excessif - je pense que c'est de la fuite-
notre relation en prend un coup terrible, d'où tous ces doutes me concernant.

je pense qu'il a trouver quelques étalements avec sa banque mais la crise actuelle n'arrange pas tout ! trés rouge à la banque de france

merci

Cloperal
cloperal
 
Mensajes: 24
Registrado: Vie Ago 14, 2009 3:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon compagnon et l'évolution de notre relation

Notapor sab » Lun Ago 17, 2009 1:00 pm

Bonjour,

Ses 2 activités cumulées ont l'air de le fatiguer pas mal! avec la justice en fin du tirage, il paraît évident qu'une décision doit être prise...mais il faut qu'il prenne d'abord conscience qu'en fuyant dans des paradis artificels comme l'alcool, il ne fait que s'ajouter des problèmes et restreint ainsi son champs d'action.. il faut vraiment qu'il se reprenne en main et il peut y arriver s'il le décide!

peut-être pourriez vous faire 2 tirages supplémentaires: un pour savoir s'il va vendre ce bien et le 2ème pour savoir si c'est le bon moment pour lâcher son 1er travail?

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon compagnon et l'évolution de notre relation

Notapor cloperal » Lun Ago 17, 2009 4:54 pm

Ok Sab je fait 2 nouveaux tirages pour avoir des pistes

merci de votre patience
cloperal
 
Mensajes: 24
Registrado: Vie Ago 14, 2009 3:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mon compagnon et l'évolution de notre relation

Notapor Marie Madeleine » Lun Ago 17, 2009 7:32 pm

Bonjour,

cloperal escribió:
je pense qu'il a trouver quelques étalements avec sa banque mais la crise actuelle n'arrange pas tout ! trés rouge à la banque de france

merci

Cloperal


Puisque vous dites, que vous pensez, donc vous n'êtes pas plus au courant que ca.

Alors, Ici il faudra juste verifier, ci la demande de faire des tirages vient bien de votre compagnon, ci oui il n'y a pas de problème, ci non il est mieux de ne pas le faire par respect de ca vie privée et de son intimité.

Je peux très bien comprendre que indirectement cela vous concerne également, mais essayons un maximum de respecter la vie privée et l'intimité de l'autre, ci nous voulons que la notre soit respecter.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de Usuario
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4945
Registrado: Dom May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 0 invitados