Vais-je avoir un enfant avec Frank ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je avoir un enfant avec Frank ?

Notapor Cary » Lun Ago 17, 2009 4:06 pm

Vais-je avoir un enfant avec Frank ?
Cordialement,

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar15D:
:TppfFR:
Cary
 
Mensajes: 9
Registrado: Lun Ago 17, 2009 8:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir un enfant avec Frank ?

Notapor sab » Lun Ago 17, 2009 4:13 pm

Bonjour,

est-ce que vous l'impression que la grossesse ou l'arrivée d'un enfant pourrait réparer quelque chose de votre passé?

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir un enfant avec Frank ?

Notapor Cary » Lun Ago 17, 2009 4:16 pm

Je n'ai pas cette impression.
Simplement le désir d'avoir un enfant.
Cary
 
Mensajes: 9
Registrado: Lun Ago 17, 2009 8:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir un enfant avec Frank ?

Notapor sab » Lun Ago 17, 2009 4:40 pm

Bonjour,

On voit vraiment votre désir de maternité... avec la papesse et l'étoile mais elles apparaissent toutes les 2 en solution..à quelque chose...
pensez-vous renforcer les liens du couple? ou y a t'il une crainte de la part de votre partenaire de ne plus être libre de ses faits et gestes? ce désir est-il partagé? l'étoile regarde vers la lune qui est à l'envers... la lune représente le passé, l'inconscient, l'archétype maternel... peut-être une idéalisation de la maternité.. votre compagnon envisage comment cette idée? est -il prêt? c'est peut-être de son côté que la paternité pose "problème"? il y a peut-être des choses à éclaircir entre vous...
maintenant avec le couple impératrice et le bateleur tout en haut du tirage...vous avez les idées et lui peut les réaliser... tout est possible mais il y a quelque chose à éclaircir avant..

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir un enfant avec Frank ?

Notapor Cary » Lun Ago 17, 2009 5:01 pm

On voit vraiment votre désir de maternité... avec la papesse et l'étoile mais elles apparaissent toutes les 2 en solution..à quelque chose...
pensez-vous renforcer les liens du couple? ou y a t'il une crainte de la part de votre partenaire de ne plus être libre de ses faits et gestes? ce désir est-il partagé? l'étoile regarde vers la lune qui est à l'envers... la lune représente le passé, l'inconscient, l'archétype maternel... peut-être une idéalisation de la maternité.. votre compagnon envisage comment cette idée? est -il prêt? c'est peut-être de son côté que la paternité pose "problème"? il y a peut-être des choses à éclaircir entre vous...
maintenant avec le couple impératrice et le bateleur tout en haut du tirage...vous avez les idées et lui peut les réaliser... tout est possible mais il y a quelque chose à éclaircir avant..

Merci Sab pour votre réponse,
Mon compagnon effectivement craint l'idée d'avoir un nouvel enfant. Sa situation financière est instable. De plus, il rencontre de grosses difficultés pour la garde de son fils qu'il a eu d'un précédant mariage. Il est également juste de dire qu'il craint d'être moins libre... Va-t-il cependant changer d'avis ?? car je ne peux envisager de ne pas avoir d'enfant malgré les sentiments que je porte à son égard...
Cary
 
Mensajes: 9
Registrado: Lun Ago 17, 2009 8:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir un enfant avec Frank ?

Notapor sab » Lun Ago 17, 2009 5:13 pm

oui je pense qu'il peut changer d'avis... à vous de trouver les bons mots pour le rassurer et ne précipitez rien!
je crois que votre désir d'enfant fait ressurgir chez lui un passé dont il n'a peut-être pas encore fait le deuil... et qui le fait encore émotionnellement souffrir.. il a l'esprit un peu dans e brouillard pour le moment et je crois aussi qu'il a peut-être tendance à voir les choses à l'empirique pour l'instant... et vous êtes la personne qui selon moi peut arriver à le tempérer dans ses angoisses.
Pour les problèmes financiers, faites bien les comptes, ne faites pas de dépenses superflues.... essayez -même d'éliminer tout ce que vous pouvez comme dépenses inutiles.
avez-vous un travail tous les 2?

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir un enfant avec Frank ?

Notapor Cary » Lun Ago 17, 2009 5:16 pm

Oui, nous travaillons tous les deux et j''ai un salaire correct.
Cary
 
Mensajes: 9
Registrado: Lun Ago 17, 2009 8:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir un enfant avec Frank ?

Notapor sab » Lun Ago 17, 2009 5:32 pm

la solution qui apparaît dans le tarot c'est de bien tenir les comptes et d'éviter tous les dépenses superflues... peut-être faire appel à un conseiller... mais je crois pas qu'il en ait fort envie...
si le coeur vous en dit vous pouvez toujours à l'occasion faire un nouveau tirage sur l'évolution de la situation financière...

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir un enfant avec Frank ?

Notapor Cary » Lun Ago 17, 2009 6:16 pm

Je l'aide beaucoup dans sa gestion et il a effectivement "la dépense facile". Il devrait avoir sous peu de nouvelles rentrées d'argent. Mais n'est-ce pas là un prétexte ??? Je commence à douter de sa sincérité ! Ne veut-il tout simplement pas s'investir avec moi ?? Voici donc, comme vous me le suggérez un second tirage...

MERCI POUR VOTRE AIDE

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:
Cary
 
Mensajes: 9
Registrado: Lun Ago 17, 2009 8:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je avoir un enfant avec Frank ?

Notapor sab » Lun Ago 17, 2009 7:27 pm

Bonsoir,

quand je vois votre tirage... vous endossez un peu tous les rôles (vous êtes son amie, son comptable, sa compagne, sa maman...) et vous le faites avec patience et amour mais cette situation commence à vous énerver sérieursement parce que vous avez l'impression de donner sans recevoir et ça doit changer! vous voulez vous réaliser en tant que femme et construire quelque chose et vous aimeriez qu'il participe un peu plus à cette construction, qu'il prenne un peu plus de temps pour votre couple.. essayez peut-être d'être un peu plus ferme avec lui, de vous affirmer dans votre couple et reprenez cette place qui est la votre sans endosser la responsabilité des autres fonctions qui ne sont pas les votres. j'ai l'impression que vous avez parfois des difficultés à communiquer avec lui et à vous positionner par rapport à lui.

sur le plan financier, avec l'étoile en fin de tirage, on voit que le versement aura bien lieu mais pas tout de suite et qu'il faudra maîtriser son envie de dépenser... et là je crains que vous ayez encore ce même rôle à jouer...

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados