re: Vais-je avoir un enfant avec Frank ?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

re: Vais-je avoir un enfant avec Frank ?

Notapor Cary » Mar Ago 18, 2009 7:14 am

Bonjour Sab,

Cette lecture des cartes est tout à fait juste. Mais je garde espoir que les choses chances...pouvoir évoluer dans cette relation et surtout construire.
Nous avons eu une discussion hier soir concernant cet enfant. Il me demande de lui laisser un temps de réflexion jusqu'à septembre, que la porte n'est pas totalement fermée mais qu'il est très craintif face à la conjoncture économique, financière... Voici un nouveau jeu, peut-être y verrez-vous une note plus positive
quand à sa décision ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Cary
 
Mensajes: 9
Registrado: Lun Ago 17, 2009 8:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: re: Vais-je avoir un enfant avec Frank ?

Notapor sab » Mar Ago 18, 2009 7:33 am

Nonjour,

avec le chariot en fin de tirage... vraiment vous ne pouvez être qu'optimiste! vraiment je crois que vous allez pouvoir concrétiser ce désir... laissez lui juste le temps d'intégrer l'idée! en plus dans la ligne solution.. on voit le beau couple pape et papesse.. qui est le couple repésentant les parents dans toute sa splendeur.. je pense que vous pouvez vous tranquilliser...

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: re: Vais-je avoir un enfant avec Frank ?

Notapor Cary » Mar Ago 18, 2009 10:08 am

Merci beaucoup pour votre aide encourageante !!!
Cary
 
Mensajes: 9
Registrado: Lun Ago 17, 2009 8:54 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 5 invitados