cette formation est elle nécéssaire pour moi?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

cette formation est elle nécéssaire pour moi?

Notapor katoo73 » Mié Ago 19, 2009 2:17 pm

Bonjour,
Je m'apprête à m'inscrire à une formation de coatching, et j'aimerais savoir si cette formation est nécéssaire pour mener à bien ma mission de vie.Merci beaucoup
:Tar16U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar20D:
:TppfFR:
katoo73
 
Mensajes: 45
Registrado: Sab Jul 25, 2009 5:17 pm
Ubicación: palavas
FORO TAROT CAMOIN

Re: cette formation est elle nécéssaire pour moi?

Notapor katoo73 » Mié Ago 19, 2009 2:44 pm

katoo73 escribió:Bonjour,
Je m'apprête à m'inscrire à une formation de coatching, et j'aimerais savoir si cette formation est nécéssaire pour mener à bien ma mission de vie.Merci beaucoup
:Tar16U :Tar13U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar20D:
:TppfFR:
katoo73
 
Mensajes: 45
Registrado: Sab Jul 25, 2009 5:17 pm
Ubicación: palavas
FORO TAROT CAMOIN

Re: cette formation est elle nécéssaire pour moi?

Notapor sab » Mié Ago 19, 2009 4:31 pm

Bonjour,

D'après votre tirage, on voit vraiment que cette formation est capitale à votre développement personnel, elle serait la solution à pas mal de choses, de blocages liés à votre passé et qui vous ont jusqu'ici pas mal immobilisés... voire même empêcher de vivre.. vous avez décidé de vous reprendre en main, et je crois qu'effectivement cette formation va vous ouvrir aux autres... elle va non seulement vous permettre d'apprendre beaucoup sur les relations humaines, la manière de communiquer mais aussi vous en apprendre pas mal sur vous même! Avant, vous aviez peut-être l'impression de subir votre vie et maintenant... vous avez tout simplement envie de la vivre pleinement!

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: cette formation est elle nécéssaire pour moi?

Notapor katoo73 » Mié Ago 19, 2009 5:03 pm

Merci mille fois pour cette interpretation qui me va droit au coeur..........
Karine
katoo73
 
Mensajes: 45
Registrado: Sab Jul 25, 2009 5:17 pm
Ubicación: palavas
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados