Nouvelles?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelles?

Notapor Malibu » Jue Ago 20, 2009 11:47 am

Bonjour:

Vais je avoir de ses nouvelles bientot?


:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar09U:
:TppfFR:
Malibu
 
Mensajes: 277
Registrado: Dom Jul 12, 2009 2:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelles?

Notapor neeve » Sab Ago 22, 2009 10:00 pm

Il semlberait que oui. Maintenant, quelles seront les nouvelles, c'est une autre question.
Mais les cartes sont formelles : une situation se débloque (la tour de destruction) menant à un clair soleil

Quel dommage que vous viviez si mal votre intériorisation :) Soyez donc sur de vous (la force) et réfléchi (l'hermite) et tout se passera pour le mieux !
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Mensajes: 1916
Registrado: Lun Ago 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelles?

Notapor Malibu » Dom Ago 23, 2009 7:52 am

Bonjour Neeve,

merci d'avoir pris le temps de me répondre!

je travaille sur ce que tu me dis! je sais que j'ai beaucoup de mal avec mon image, c'est querlque chose qui est difficile a vivre mais j'y travaille depuis plusieurs mois maintenant, tous les jours et tous les jours!
Il me faut juste encore un petit peu de temps pour etre bien avec moi meme. j'ai la force pour y arriver, ca j'en suis sure.....
Si ca peut m'amener a plus de soleil dans le coeur et dans ma vie, je redoublerais d'effort.

merci Neeve! C'est bien que vous soyez là lorsque nous nous sentons un peu perdus.

Je suis heureuse que tu m'ais répondu.....(et la réponse me fait plaisir aussi bien sur) ca me donne encore plus de force pour continuer.
Malibu
 
Mensajes: 277
Registrado: Dom Jul 12, 2009 2:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelles?

Notapor neeve » Dom Ago 23, 2009 8:42 am

Il ne faut pas se faire enfermer par son "image" malibu :) L'image ça n'est qu'un personnage limité par les jugements que toi et les autres posent sur toi même. Par exemple, si on dit que tu es gentil parce que tu as du mal à exprimer ta colère, ne ressens tu pas la colère pour autant? Est=ce vraiment gentil le terme? :) Tu vois ce que je veux dire? Ne te laisse pas piéger par ces gens qui collent des mots sur les autres :) Tu es un être humain et tu dois persévérer et rester en contact avec ton être profond :) et ça personne ne pourra jamais te le contester ni te le prendre

Bonne chance dans ta recherche

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Mensajes: 1916
Registrado: Lun Ago 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelles?

Notapor Malibu » Lun Sep 21, 2009 11:22 am

Bonjour,

lors d'un précédent tirage, Neeve avait eu la gentillesse d'analyser mon tirage et m'avait dit ceci, suite a ma question de savoir si mon ex allait me donner des nouvelles.:

Il semlberait que oui. Maintenant, quelles seront les nouvelles, c'est une autre question.
Mais les cartes sont formelles : une situation se débloque (la tour de destruction) menant à un clair soleil


Aujourd hui, je reprends les propos de Neeve et j'aimerais savoir de quel type seront ces nouvelles. Vont elles me faire plaisir? Vont elles etre un soleil dans ma vie?

Merci de prendre le temps de me répondre et je refais donc un tirage pour la réponse....


:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Malibu
 
Mensajes: 277
Registrado: Dom Jul 12, 2009 2:16 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 39 invitados