Comme ma fille, qui a osé couper ses longs longs cheveux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comme ma fille, qui a osé couper ses longs longs cheveux ?

Notapor Desriaux » Sat Aug 27, 2011 7:09 am

Bonjour,

Je fais des régressions depuis 1994 et forcément, en passant par l'EMDR et Vipassana, j'ai progressivement émergé de mon nuage, de mon brouillard mental... J'ai écrit un premier volume qui raconte les débuts de ma démarche, ces premières séances, ces doutes, ces percées vers la lumière... J'ai attaqué récemment le tome suivant, mais c'est comme si le coeur n'y était plus, et je m'interroge... Ma fille s'est fait voler sa voiture ( que la police a retrouvée bonne à mettre à la casse) et ma fille s'est dit que c'était un signe, le temps de changer d'énergie, et elle s'est fait aussi couper court ses cheveux qui après 20 ans de pousse, lui tombaient jusqu'au milieu des cuisses.
Dois-je moi aussi faire un "saut quantique" et passer radicalement à autre chose, ou est-ce mes peurs et ma procrastination qui veulent me le faire croire? Que me dit le tarot ? (j'ai presque peur d'avoir la réponse... est-ce parce que je la connais déjà ? :wink: )

Merci de votre aide et de vos lumières,
bien sincèrement,
Desriaux

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar16U:
:TppfFR:
Desriaux

FORO TAROT CAMOIN

Re: Comme ma fille, qui a osé couper ses longs longs cheveux ?

Notapor ANNA » Sat Aug 27, 2011 7:32 am

Bonjour Desriaux,

changement radical au présent qui va te permettre passer à autre chose, a des nouvelles énergies qui vont te permettre aller plus loin en ce nouveau comencement, maîtrissant les aspects divins de ton intèrieur.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT