Bonjour à tous !

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Bonjour à tous !

Notapor MarieChris » Mié Ago 31, 2011 7:19 am

Je découvre avec plaisir ce forum, je ne connais pas très bien les Tarots...
A bientôt !
Avatar de Usuario
MarieChris
 
Mensajes: 2
Registrado: Mié Ago 31, 2011 7:14 am
Ubicación: Limoges
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bonjour à tous !

Notapor sab » Mié Ago 31, 2011 10:13 am

Bonjour Mariechris,

Bienvenue et belle découverte!

sab
Avatar de Usuario
sab
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1884
Registrado: Mar Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bonjour à tous !

Notapor Arcane » Sab Sep 10, 2011 7:55 am

Bienvenu à vous deux, plus on est de fous, plus on rit ! :wink:
Bon, ceci dit, belle decouverte à vous du tarot de Marseille, j ai testé bien des cartes mais , nulle part, je n'ai retrouvé cette sagesse,cette force et cette magie d'ameliorer notre destin , que l'on trouve dans le tarot de Marseille... :D

Bonne journée
Arcane
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bonjour à tous !

Notapor strelizia » Sab Sep 10, 2011 7:53 pm

Bonsoir,

Je suis ausi nouvelle sur ce forum qui a l'air très très actif...il y a tellement de messages qu'on ne sait plus où donner de la tête .Je ne connais pas toute la symbolique des cartes du Tarot ( bien que j'ai une amie qui me fait quelquefois des jeux,mais moins approfondis que les vôtres .Elle tire à la coupe pour la question, ensuite la réponse avec les cartes conseillères, puis le futur ..jusqu' à présent ses tirages sur mes questionnements récurrents disent toujours la même chose ...pour l'instant, je ne peux dire si ces interprétations sont fiables car je n'ai pas de réels retours ...elle m'informe au fur et à mesure des tirages de certaines évolutions mais ces dernières ne sont pas vraiment notables ...il faut du temps et quelquefois notre patience s' émousse car la finalité ne peut être connue puisque nous avons notre libre-arbitre mais surtout, surtout ce Futur annoncé en positif est long à venir....Si j'ai bien compris, ave le taroton ne peut être précis dans le temps mais ce futur peut îl être dans 10 ans ? Merci pour votre éclairage sur cette notion du TEMPS.Bonne soirée à tous et toutes.

xxxx ( je vais prendre un autre pseudo, je crois...)
Avatar de Usuario
strelizia
 
Mensajes: 321
Registrado: Jue Sep 08, 2011 7:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bonjour à tous !

Notapor Arcane » Sab Sep 10, 2011 9:48 pm

Bonsoir xxxx/strelizia :mrgreen:

alors la notion du temps dans le tarot est un vaste sujet...qui a alimenté bien des posts dans le passé .... :wink:
Avec le tirage Camoin, tel que pratiqué sur ce forum, non, 10 ans ce n'est pas possible...Pour ma part, le plus long que j ai pu constater, c'est 2 ans et encore, c'est parce qu il y a certaines cartes ou problemes ardus à resoudre au present...(genre une montagne de carte :roll: ), ou un Pendu au present bien pendu...qui pouvait bien durer 1 année...
Mais sinon, certains tirages peuvent mettre kk jours ou kk mois...ceci dit, ce n'est pas la finalité du tarot selon moi de connaitre son futur, c'est plutot de comprendre les problemes que l'on rencontre et la meilleure façon de les resoudre afin de le changer, justement, notre futur... :wink:

Bonne soirée
Arcane
 
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bonjour à tous !

Notapor strelizia » Sab Sep 10, 2011 10:26 pm

Bonsoir,

Oui tout à fait d'accord avec toi , ce qui est important c'est de savoir pourquoi il y a un problème, comment le résoudre pour améliorer ce futur qui quelquefois nous fait peur ...Mais en ce moment, je me trouve angoissée face à une situation familiale très douloureuse et il est vrai que j'aimerais connaitre un peu ce qui va se passer pour moi dans un laps de temps donné car je perds courage!!!!

Si tu vas dans "demande de tarot gratuit" j'ai mis 2 posts sur 2 tirages de questions précises et si tu as le temps de te pencher sur mes questions , cela me ferait plaisir d'avoir ton avis éclairé car je suis comme l'hermite , j'avance à tatons, noyée dans des questionnements et des remises en question sans fin :|

Merci encore pour ta réponse.

xxxx/strelizia...non décidément je préfère mille fois strelizia !!!!!! :D
Avatar de Usuario
strelizia
 
Mensajes: 321
Registrado: Jue Sep 08, 2011 7:18 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a De la pluie et du beau temps (français)

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado