Pour carte vitale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour carte vitale

Notapor virgule77 » Mon Sep 26, 2011 9:46 pm

Bonsoir,

J'avais pris pour habitude de poser mes questions à Tjrconfiante mais elle ne sera pas disponible avant un moment.
J'ai lu récemment sur un post qu'elle aimait vos interprétations, c'est pour cela que je me suis dis "pourquoi ne pas demander à Carte Vitale ?"

Voilà, j'ai rencontré F. pendant l'été et cela a été tout de suite très fort. Malheureusement j'ai appris qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie avec qui il y a des hauts et des bas. Il aurait failli la quitter pour moi. Cela fait un mois que nous ne nous sommes pas vus et plus aucun contact.
Jusqu'ici il semblait m'éviter.
Nous sommes inscrits sur le même site de sorties et ce soir je découvre qu'il s'est inscrit aux mêmes sorties que moi le 8/10. J'appréhende de le revoir car je sais que je serai en attente d'une reprise.

Comment les choses vont évoluer entre nous ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
virgule77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour carte vitale

Notapor virgule77 » Mon Sep 26, 2011 9:49 pm

Je précise : pas certaine qu'il soit toujours avec l'autre femme

Merci si vous prenez le temps de me répondre

Cordialement
virgule77

FORO TAROT CAMOIN