je cherche l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je cherche l'amour

Notapor alain » Tue Oct 04, 2011 12:14 pm

Je suis célibataire depuis six mois et je commence à guérir de ma blessure d'amour perdu. Je cherche l'amour, le merveilleux privilège de l'échange et de la complicité, qui fait que l'on se sent vivre plus fort. Mais les occasions de rencontre sont limitées, même dans une grande ville, et l'accord parfait ne se décide pas à priori. Alors j'interroge les cartes sur mon avenir amoureux : vais-je rencontrer prochainement quelqu'un avec qui je m'accorderai ?
:Tar19U: :Tar08U: :Tar18U:
:TppfFR:
alain

FORO TAROT CAMOIN

Re: je cherche l'amour

Notapor alain » Tue Oct 04, 2011 7:14 pm

Mon tirage est-il si bizarre et si effrayant que personne ne me réponde ?
alain

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alain » Wed Oct 05, 2011 2:49 pm

Quelqu'un pourrait-il m'interprêter mon tirage s'il vous plait ?
alain

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Wed Oct 05, 2011 3:09 pm

bonjour Alain,

Votre tirage n'a rien d'effrayant ...

Comme vous pouvez le constater vous même en regardant les images... il y avait deux personnages sur la carte du passé, un personnage sur la carte de la Justice, et bien deux personnages à nouveau sur la carte de la lune au futur...

Alors comme vous pouvez le voir, la Justice a coupé avec votre relation passée, et elle cherche un équilibre et une stabilité pour votre relation future.. La Justice se regarde en face, intériorise, analyse ... ce que , semble t il vous avez fait ...

La lune c'est le renouveau .. elle annonce un évènement important , elle est prête à se dévoiler et à recevoir la lumière ... c'est la régénération ... et après l'éclipse de soleil que l'on voit sur la lune ... le soleil qui symbolise le bonheur revient à nouveau ...

Mais la lune parle de revoir les acquis et les habitudes qui ont été mises en place précédemment..

C'est un double état .. elle symbolise que le passé doit être intégré et digéré complètement pour pouvoir passer au futur entièrement ..

La lune en amour peut aussi parler de quelqu'un qui vit dans le passé, ou du retour de quelqu'un du passé .. alors, attention de ne pas vous identifier trop à votre relation passée ...

Il y a quand même encore un petit sentiment de lenteur dans votre tirage, d'introspection à avoir ... Mais l'espoir fait vivre et l'étoile brille tout en haut de votre tirage, alors vous n'avez qu'à vous laisser guider par cette bonne étoile .. il vous mènera à votre âme soeur ... sans aucun doute ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alain » Wed Oct 05, 2011 4:34 pm

Tout ceci est extrêmement intéressant, Le promeneur, comme à chaque fois que vous interprétez les cartes que je tire. De fait, c'est bien ce qui est en train de se passer : je suis en train de réaliser à quel point ma relation passée était au fond négative et ne pouvait pas m'apporter ce que j'attends. Mais, je suis tellement impatient de retrouver le bonheur, que la nostalgie parfois me revient de cet état que je connaissais : j'étais "accompagné" m'a dit ma psy pour évoquer cet état que je regrette.
J'espère bien cet avenir lumineux...que vous m'annoncez.

Merci beaucoup pour vos messages, toujours chaleureux et forts. Alain
alain

FORO TAROT CAMOIN

Notapor rupertcarestoo » Fri Oct 07, 2011 5:04 pm

Bonjour Alain,

Je voulais juste vous dire que pour attirer une bonne relation a soi, je pense qu il faut avoir aussi une bonne relation a soi meme. donc en attendant la rencontre, soyez aux petits soins pour vous meme, donnez vous le meilleur, n acceptez pas le mediocre des autres, ayez des exigences par rapport a vous meme, ne vous mettez pas dans des situations d'inferiorite. Cultivez votre foi d une prochaine rencontre. Aimez vous.
rupertcarestoo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alain » Fri Oct 07, 2011 10:01 pm

Je suis très touché par votre remarque rupertcarestoo, car j'ai conscience d'être en ce moment dans une phase de déprime et je cherche à m'en sortir. c'est d'ailleurs aujourd'hui mon anniversaire, bonne occasion pour solenniser les choses, et justement passer à une phase positive. Je vais tâcher assidûment de le faire, me soigner, penser à moi, faire ce qu'il y a de mieux pour moi-même... Merci
Alain
alain

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Sat Oct 08, 2011 6:46 am

Bonjour Alain,

Pas de déprime un jour comme aujourd'hui ....

http://www.youtube.com/watch?v=a1bK-jm0 ... re=related

et JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS .....

N'oubliez surtout pas de faire UN VOEU ..... et fêtez vous bien, prenez soin de vous surtout..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor alain » Sat Oct 08, 2011 11:27 am

Merci Le promeneur. Mon voeu est évident en ce jour comme tous les jours... Je chasse peu à peu les fantômes du passé.
alain

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Tue Dec 06, 2011 2:40 pm

Bonjour Alain,

alain escribió: vais-je rencontrer prochainement quelqu'un avec qui je m'accorderai ?
:Tar19U: :Tar08U: :Tar18U:
:TppfFR:

pour t'accorder , il te faut vivre un couple qui repose sur des relations charnelles, sans tabous s.e.x.u.e.l.s et non pas forcement un couple basé sur des relations fraternelles :arrow: l'Epée de la Justice se protege du couple du soleil et le couple de la Lune pèse du coté juste des coupes de l'Epée.

Ce n'est pas forcement ta vision de l'amour parfait et pur tel que ton mental l'élabore mais c'est ce que ton âme cherche à équilibrer dans cette vie... :wink:

Bonne journée
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT