joella escribió:Merci Yann, certes, le Bateleur R, La Mort, et la MAISON DIEUE au futur ne présage rien de bon...
Où vois tu cet autre homme, et à quoi vois tu qu'il serait plus jeune, stp ?
Le chariot.
Le chariot peut indiquer la voiture.
joella escribió:Est ce que je le connais déjà actuellement ?
Aucune idées.
joella escribió:Mais peut être te faut-il un autre tirage, ou bien est ce dans le jeu ? je retire cependant un autre tirage pour t'aider :
Merci, et j'espère ne pas abuser de ton temps.
Le tarot répond à la question précisément en principe.
Si on souhaite parler d'un autre homme, c'est alors une nouvelle question avec un nouveau sujet.
joella escribió:Là, le passé me dit rupture ! choses cachées ou floues... Avec lequel ; l'ami ou l'actuel ?
J'ai un peu de mal à comprendre votre situation amoureuse.
Vous avez combien d'hommes dans votre vie ? Un ami avec qui vous avez des vues sur lui, et un mari ou compagnon régulier?
J'ai noté ceci :
J'ai recontacté un homme avec qui j'ai vécu maritalement plus d'une dizaine d'année. J'ai rompu il y a 3 ans, ayant rencontré un autre homme qui m'avait promis que sa situation conjugale évoluerait et qu'il viendrait vivre de plus en plus avec moi dans l'avenir. Ce qu'il ne fit pas.
Le mystère est presque résolu, mais de quel ami parler vous ? Je compte 2 hommes.
Quelle est la question ?
Vous allez vous faire des frayeurs si vous essayez d'endosser le role d'un tarologue + le role d'un client.
Cette section est plutot faite pour vous entrainer à poser les cartes. Si vous souhaitez faire un tirage dans la section tarot gratuit, vous aurez surement des réponses à vos questions.
je pense que vous êtes prete à passer à l'étape suivante.