Je ne sais combien de posts parlent de mon histoire avec ce monsieur en couple et avec un enfant en bas âge (pour l'enfant je ne l'ai su que très tard).
La relation a eu des bas et puis des hauts et des remises en question et puis des crises, un vrai roman à rebondissements.
Nous en sommes arrivés au point des grandes déclarations belles à pleurer, du manque qui fait mal physiquement, etc...enfin, vous voyez, le grand Amour adolescent et romanesque quoi. Il a presque cinquante ans et m'a avoué n'avoir jamais aimé comme cela avant. Je le crois et...c'est pareil pour moi.
C'était beau, c'était grand, c'était magnifique et puis...et puis sa compagne a tout découvert.
Folie furieuse, elle a voulu me tuer, puis l'a menacé lui de partir avec l'enfant à l'autre bout du monde, puis a mis ses parents à lui sur l'affaire, lui a confisqué son portable et tout moyen de communiquer (ça c'est passé pendant les fêtes et il était en vacances coincé chez lui). Il a eu très peur de tout perdre, a voulu me protéger moi de sa folie à elle. Enfin bref, l'enfer jusqu'à la fin des vacances. Impossible de communiquer.
J'ai cru mourir 20 fois de tristesse et d'impuissance, sachant que si je voulais que cette femme s'apaise et ne parte pas avec son enfant, il fallait que je disparaisse de la circulation. C'est ce que j'ai fait et je crois que je n'ai jamais autant souffert de ma vie.
Puis les vacances se sont achevées et sitôt son travail (et son téléphone) repris, il m'a appelée. Nous nous sommes vus, éperdus, épuisés par toute cette souffrance vécue de part et d'autres. Encore plus amoureux qu'avant si c'est possible.
Mais voilà, son "amie" lui mène une vie impossible fouillant les moindres recoins de son intimité, l'obligeant à l'appeler et à rendre des comptes constamment, jouant le chantage affectif à tous les nouveaux.
Il est complètement perdu entre son devoir de père (que cette femme lui serine en permanence, sachant qu'au départ elle lui a fait cet enfant "dans le dos" car il n'en voulait pas et est très clairement intéressée par le côté financier de l'histoire ce monsieur étant très aisé), la peur de perdre son enfant et la peur de me perdre moi.
De mon côté, comme l'avait lu AYOR dans un tirage, un grand sentiment d'injustice me submerge. Car cet amour est si beau, si rare qu'il m'est impossible de concevoir que je ne peux pas le vivre. Et puis je le sens lui, si bouleversé, si démuni face à tout son monde qui s'écroule sans vraiment pouvoir l'aider, face à sa souffrance aussi. Il est pour le moment dans l'impossibilité de faire un choix. Et moi je souffre autant que lui.
J'ai juste envie de vivre ce Bonheur si évident qui est là, devant moi et auquel je me dis que j'ai droit.
L'aimer signifie pour moi sacrifier aussi beaucoup de choses et énormément de problèmes à gérer mais je suis prête à le faire.
J'aimerais que le Tarot puisse m'éclairer sur l'évolution de la situation dans les semaines à venir ainsi que sur les outils que j'ai en ma possession pour que la situation évolue favorablement pour "nous".

Est-ce que ce tirage parle à quelqu'un?
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci d'avance à tous de prendre le temps de regarder et peut-être de m'éguiller.
Bonne soirée,
Luz.